Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis rentré de l'hopital....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis rentré de l'hopital....

    Hello,me voilà rentré cette après midi de l"hopital.J' y suis rentré par les urgences, mercredi 31 octobre pour une Pyelonephryte.(infection urinaire+inflamation d'un rein).Une hospitalisation de 4 jours,une semaine d'arret de travail à venir et 20 jours d'antibiotiques!
    Bien content d'etre rentré à la maison!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Bon rétablissement mon ami :super. Content que tu ailles mieux.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      Merci Monsieur'!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Bon rétablissement !

        (j'imagine pas ce que ca peut etre mais vu que j'arrive meme pas à dire le nom du truc c'est que ca doit pas etre agréable :oups)

        Commentaire


        • #5
          Flûte ! J'espère que ça va vite aller mieux désormais. Remets-toi bien l'ami
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que c'est dur à prononcer!!Merci les amis!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              ouille ça doit faire mal ça ! Bon rétablissement
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #8
                Remets toi bien l'ami !!! C'est jamais agréable les urgences...

                En tout cas, je te souhaite un prompt rétablissement.

                Commentaire


                • #9
                  Prompt rétablissement également.
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te comprends et je partage ... car je connais le même genre de souci depuis 15 jours (prostatite aigue : 6 semaines d'antibiotique)
                    Je cherche toujours à associer un dicton à mes soucis de santé mais là, je bloque un peu (à part : en avoir plein les c...)
                    Repose toi !
                    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                    Commentaire


                    • #11
                      oui je comprend aussi....

                      bon retour chez toi et bon repos

                      Philou
                      88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir ,

                        Prompt rétablissement, ça risque de te laisser raplapla pendant un moment , j'ai eu ça il y a une dizaine d'année.

                        Cordialement

                        Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • #13
                          Aïe, pas de chance.

                          Allez, repose toi et profites de ta famille durant cette semaine d'AM.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à tous.C'est clair que là,ça va etre du repos!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ! la santé , bonne convalescence
                              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X