Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triste !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triste !!!

    Encore un magasin de musique qui ferme à Saint Etienne. Pas glop, pas glop !

  • #2
    Arf, pas cool :?. Je compatit .
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      Ben ya plus qu'a commander chez sun Music
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yocks Voir le message
        Arf, pas cool :?. Je compatit .
        +1.
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          en effet , c ' est triste
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #6
            Tu sais à Lyon on n a vraiment pas grand chose non plus et très peu de choix hélas
            C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

            Commentaire


            • #7
              C'est dommage.
              https://worstdna.bandcamp.com/music
              https://www.facebook.com/worstdna
              https://twitter.com/worstdna
              https://www.instagram.com/worstdna/

              Commentaire


              • #8
                Ben mince alors!
                C'est lequel ?
                PA800, MX49.

                Commentaire


                • #9
                  disont qu'il y eux pas mal de charlatant dans certain magazin de lyon des imcompétant j'aimais vue ça

                  moi je vais chez Pascal toujours a lyon vers bellcours très bon vendeur c'est dailleur chez lui que j'ai acheter mon premier synthé le xp80 :D
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais pas si je peux citer son nom, c'est F... Music. Tout est regroupé désormais à Montbrison.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jéjé06 Voir le message
                      Ben ya plus qu'a commander chez sun Music
                      Et espérer qu'il continue de tourner. Je suis également un défenseur des petits magasins de musique locaux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par spookyman Voir le message
                        Et espérer qu'il continue de tourner. Je suis également un défenseur des petits magasins de musique locaux.
                        Oui, ils sont importants. Là, où j'habite, nous avons dans la ville limitrophe de 8000 habitants, un petit magasin de musique. Outre le fait que la petite équipe qui l'anime (deux personnes) connaît tous les musiciens de l'agglomération (20 000 habitants pour trois villes) qu'ils soient rocks, électro, classiques, etc. Le magasin participe activement à la vie culturelle qui est riche. Et généralement, notamment pour les groupes de musique actuelle, c'est le lieu où les apprentis musiciens vont prendre leurs premiers cours de musique (guitare, basse, batterie, piano). Ensuite, si la pratique de la musique se confirme, les jeunes musiciens vont généralement dans l'une des trois écoles de musique de l'agglo.
                        Bref, il y a un attachement certain pour ce petit magasin qui vend surtout des guitares et quelques claviers généralistes mais qui sert de liens, de lieu de rencontres entre musiciens de toutes les générations et de style.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par spookyman Voir le message
                          Et espérer qu'il continue de tourner. Je suis également un défenseur des petits magasins de musique locaux.
                          je me fais pas trop de soucis pour sun music ,ils sont rodés depuis des lustres et manu sait y faire
                          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par deb76 Voir le message
                            Oui, ils sont importants. Là, où j'habite, nous avons dans la ville limitrophe de 8000 habitants, un petit magasin de musique. Outre le fait que la petite équipe qui l'anime (deux personnes) connaît tous les musiciens de l'agglomération (20 000 habitants pour trois villes) qu'ils soient rocks, électro, classiques, etc. Le magasin participe activement à la vie culturelle qui est riche. Et généralement, notamment pour les groupes de musique actuelle, c'est le lieu où les apprentis musiciens vont prendre leurs premiers cours de musique (guitare, basse, batterie, piano). Ensuite, si la pratique de la musique se confirme, les jeunes musiciens vont généralement dans l'une des trois écoles de musique de l'agglo.
                            Bref, il y a un attachement certain pour ce petit magasin qui vend surtout des guitares et quelques claviers généralistes mais qui sert de liens, de lieu de rencontres entre musiciens de toutes les générations et de style.
                            Ca c'est cool!
                            J'ai vu des gens aussi, à Coutances, ils semblaient bien dans cet esprit (enfin, c'est l'impression que j'en ai eue)
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Thierrybm Voir le message
                              Tu sais à Lyon on n a vraiment pas grand chose non plus et très peu de choix hélas
                              +1 (Rennes)

                              Beaucoup de choix si tu vas au conservatoire;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X