Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L.A. Confidential ???
    Très bonne idée, mais ce n'est pas ça (très bon film également).

    Le film à trouver n'est pas vraiment un polar, même si y'a un tueur dans l'histoire...

    j'ai cherché parmi les films primés à Cannes > ICI mais pas trouvé. L'homme à lunettes est-ce Woody Allen ?
    Ton lien correspond aux prix oecuméniques, et non aux palmes d'or, donc le film ne s'y trouve pas.

    le personnage principal n'est pas Woody Allen.

    je vous mets une autre image de la même scène comme nouvel indice :

    Dernière modification par regg, 30 octobre 2011, 11h39.
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • je crois que j'ai trouvé, mais je dois dire qu'Internet m'a beaucoup aidé car je ne connais pas ce film
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • C'est bien Barton Fink, sans doute un des meilleurs films* des frères Coen. Sur la 2e image, il fallait reconnaitre John Goodman, qui braque le fusil sur le crâne du flic sur la 1ere image...

        C'est un film bourré d'idées qui mêle plusieurs ambiances : parfois glauque, parfois loufoque, on passe sans transition du thriller à la comédie, et la caricature du monde hollywoodien est truculente... un très bon film.

        A toi Sémantix


        *à voir aussi : miller'crossing, O brother, no country for old men, fargo...
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire




        • + question à regg: comment fais-tu pour avoir une miniature de l'image sur AK ?
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • Le règne du Feu?
            Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
            Moog Etherwave Theremin

            Commentaire


            • + question à regg: comment fais-tu pour avoir une miniature de l'image sur AK ?
              sur Hostingpics, après upload de l'image, il propose un lien "forum 1", il suffit de le copier dans ton message...
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • Envoyé par ecdenis Voir le message
                Le règne du Feu?
                ça c'est du rapide, à toi ecdenis

                PS: merci regg
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • Ben me'de alors..; Bon le temps de trouver une image...
                  Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                  Moog Etherwave Theremin

                  Commentaire


                  • Alors voilou... C'est du facile...
                    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                    Moog Etherwave Theremin

                    Commentaire


                    • " Yé m'appelle (machin) Montoya. Tou a toué mon père. Prépare toi à mourir ".
                      Princess Bride
                      Dernière modification par thylacine2, 31 octobre 2011, 13h38.
                      http://www.myspace.com/thylacine13

                      Commentaire


                      • Tou é l homme a six doigts et yé vé té touer !!! A toi !
                        Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                        Moog Etherwave Theremin

                        Commentaire


                        • http://www.myspace.com/thylacine13

                          Commentaire


                          • Sex & Drugs & Rock & Roll ? Je ne l'ai pas vu mais vu que l'acteur ressemble fortement à Andy Serkis...

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • Exact ! Vibrant hommage au grand Ian Dury. Et il faudrait que ce monsieur Serkis lâche plus souvent la "motion capture" pour de vraies prouesses d'acteur, car il est vraiment excellent !!!
                              http://www.myspace.com/thylacine13

                              Commentaire



                              • Kawai MP10
                                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                                guitare WSL White beauty
                                Hohner Melodica Fire
                                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                                Sonar Platinum
                                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X