Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le type de la photo, c'est un shérif ?
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • non, c'est un inspecteur/enquêteur. L'action se situe dans les années 40-50
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • peut-on avoir qqls explications SVP ?

        (1) un indice: il se déplace sans bruit grâce à la chenille

        (2) certains de ceux qui sont sur le bateau se trompent sur ce qu'ils voient (ça c'est un indice "piège")
        http://www.myspace.com/thylacine13

        Commentaire


        • Envoyé par thylacine2 Voir le message

          (1) un indice: il se déplace sans bruit grâce à la chenille

          (2) certains de ceux qui sont sur le bateau se trompent sur ce qu'ils voient (ça c'est un indice "piège")
          pour le 1, "la chenille" est le nom du système de propulsion silencieux du sous-marin,
          pour le 2, Sémantix fait sans doute référence au scénario, durant lequel les protagonistes changent de camp (on est encore dans une confrontation est/ouest)


          mais c'est vrai que les indices de Sémantix sont parfois un peu tordus
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • Envoyé par regg Voir le message
            non, c'est un inspecteur/enquêteur. L'action se situe dans les années 40-50
            j'ajoute que l'arrière-plan a son importance
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • Envoyé par regg Voir le message
              pour le 1, "la chenille" est le nom du système de propulsion silencieux du sous-marin,
              pour le 2, Sémantix fait sans doute référence au scénario, durant lequel les protagonistes changent de camp (on est encore dans une confrontation est/ouest)
              en effet
              mais c'est vrai que les indices de Sémantix sont parfois un peu tordus
              :8) on ne va tout livrer sur un plateau non plus !
              Envoyé par thylacine2 Voir le message
              peut-on avoir qqls explications SVP ?
              (1) un indice: il se déplace sans bruit grâce à la chenille

              (2) certains de ceux qui sont sur le bateau se trompent sur ce qu'ils voient (ça c'est un indice "piège")
              pour le 1), regg a répondu
              pour le 2, les russes se réjouissent à ce moment là du fait que leur sous-marin ait torpillé celui des américains, mais ils se trompent, c'est l'inverse qui se produit sous les eaux et ce qu'on voit sur la photo, ce sont les remous de l'explosion qui viennent en surface.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • Envoyé par regg Voir le message
                non, c'est un inspecteur/enquêteur. L'action se situe dans les années 40-50
                je n'ai pas beaucoup de succès avec mon image :oups

                nouvel indice : l'histoire se déroule principalement à Hollywood.
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • Ce n'est pas Roger Rabbit tout de même ?
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Semantix Voir le message
                    Ce n'est pas Roger Rabbit tout de même ?
                    aaah non, mais l'idée est intéressante


                    autre indice : le personnage principal porte des lunettes :oups
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • dis regg, tu n'aurais pas un indice "tordu", ce sont ceux que je comprends le mieux

                      Envoyé par regg Voir le message
                      autre indice : le personnage principal porte des lunettes
                      ça sent le film primé ça !
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Semantix Voir le message
                        ça sent le film primé ça !
                        à Cannes, tout à fait !!
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • Zodiac?
                          Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                          Moog Etherwave Theremin

                          Commentaire


                          • Envoyé par ecdenis Voir le message
                            Zodiac?
                            Zodiac se passe à San francisco, dans les années 60, n'a pas été primé à Cannes, et son héros ne porte pas de lunettes, donc non :oups
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • L.A. Confidential ???

                              BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                              Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                              Commentaire


                              • j'ai cherché parmi les films primés à Cannes > ICI mais pas trouvé. L'homme à lunettes est-ce Woody Allen ?
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X