Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le jeu est en stand by, personne ne fait de proposition ?
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • je me demande... Le dernier samaritain ?
      Un orchestre à la maison

      Commentaire


      • Amytiville ?

        Commentaire


        • Envoyé par matdef Voir le message
          Amytiville ?
          C'est curieux, d'une part parce que c'est avec de film que j'ai lancé le topic, d'autre part parce que je m'interroge sur ce qui a pu t'y faire penser (il n'y a pas de sérial killer dans Amityville, du moins pas réellement). Malheureusement, ce n'est pas ça.
          Je vous donne un indice: il y a deux célébrités qui jouent les rôles principaux dans ce film ultra connu.
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • Traque sur internet ?
            Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

            Commentaire


            • Je pense avoir trouvé : The bodyguard
              Le gars sur la photo est un guitariste d'un groupe anglophone ben connu.
              Un orchestre à la maison

              Commentaire


              • Ah bien joué c'est sûrement ça ...
                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                Commentaire


                • Envoyé par Samy.G Voir le message
                  Je pense avoir trouvé : The bodyguard
                  Le gars sur la photo est un guitariste d'un groupe anglophone ben connu.
                  Bien vu Samy, à toi
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • Ben je préfère passer mon tour. Ai pas trop d'idée pour le moment.
                    Si un autre Akien veut se lancer alors qu'il n'hésite pas
                    Un orchestre à la maison

                    Commentaire


                    • Vainqueur par KO ? je suis en tous cas en tête avec 14,63 % des réponses au Quizz
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • bon, ok, c'est pas un film culte, mais jouons quand même...

                        f-001.jpg

                        Commentaire


                        • Precious, c'est passé à la télé hier :oups
                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • arf, gagné...
                            elle est quand même difficilement reconnaissable là, Mariah Carey (enfin, je trouve...)

                            Commentaire


                            • aaaaaah c'est elle ? sa tête me disait qq chose :oups très bon film en tout cas :super
                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire


                              • ... et c'est reparti, tableau mis à jour: https://docs.google.com/spreadsheet/...wRUwzWXc#gid=0
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X