Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un Marvel ?
    X-Men 2 ?
    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

    Commentaire


    • Pareil je vois bien un x-men mais plutôt "x-men le commencement" !

      Commentaire


      • Je pense que c'est Sucker Punch, mais là, franchement yllaw, si c'est bien ça, on est loin, très loin du film "culte". Comme navet, on fait à peine mieux. En plus, ce film se paye le toupet d'usurper des scènes de Reign of fire, mélangé avec du pseudo film japonais tout en parodiant Star Wars avec un semblant de Z-6PO (voir ci-dessous) qui fait sourire. Bref, je suis à peu près sûr qu'il s'agit bien de ce film dont seules les jolies filles rehaussent (un peu) l'intérêt.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • Envoyé par Semantix Voir le message
          Je pense que c'est Sucker Punch, mais là, franchement yllaw, si c'est bien ça, on est loin, très loin du film "culte". Comme navet, on fait à peine mieux. En plus, ce film se paye le toupet d'usurper des scènes de Reign of fire, mélangé avec du pseudo film japonais tout en parodiant Star Wars avec un semblant de Z-6PO (voir ci-dessous) qui fait sourire. Bref, je suis à peu près sûr qu'il s'agit bien de ce film dont seules les jolies filles rehaussent (un peu) l'intérêt.

          Bravo Semantix ! Effectivement ce n'est pas un film culte, mais bizarrement je l'ai trouvé magnifique visuellement (en 1080p sur écran 47").... à toi :super
          BEHRINGER U-CONTROL UMX610
          Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

          Commentaire


          • Moi j'ai bien aimé Sucker Punch, notamment pour le traitement de la folie...
            Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
            Moog Etherwave Theremin

            Commentaire


            • KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • Apocalypse NOw ?
                Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                Commentaire


                • M.A.S.H. ?
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • Pearl Harbor
                    BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                    Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                    Commentaire


                    • Non, rien de tout ça, mais vous avez bien ciblé le contexte.
                      Indice: j'ai volontairement calé le passage au moment précis où le visage de l'acteur principal est caché par le déplacement de celui qui est au premier plan.
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Semantix Voir le message
                        Indice: j'ai volontairement calé le passage au moment précis où le visage de l'acteur principal est caché par le déplacement de celui qui est au premier plan.
                        c'est Tom Cruise?
                        BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                        Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                        Commentaire


                        • Si j'ai caché l'acteur, ce n'est pas pour dire qui c'est
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • Envoyé par yllaw Voir le message
                            c'est Tom Cruise?
                            Top gun
                            BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                            Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                            Commentaire


                            • Des Hommes d'Honneurs

                              Commentaire


                              • Envoyé par pplemoko Voir le message
                                Des Hommes d'Honneurs
                                Bravo pplemoko, c'est bien ça (et c'était donc bien Tom Cruise). Euh ... honneur ne prend pas de "s"
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X