Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roue phoniste virtuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roue phoniste virtuel

    Bonjour,
    je viens désormais causer dans cette partie du forum depuis que je suis l'heureux propriétaire d'un Hammond XK3C.
    Je peux juste dire pour le moment qu'auparavant les régions de Langres et Nancy étaient peu soumises aux séismes, mais ça c'était avant............
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Félicitations.
    Même s'il y a des marques peut-être et certainement meilleures actuellement sur le plan du 'rouphonisme' numérique, je reste un inconditionnel du Hammond et je vois que je ne suis pas le seul.

    Commentaire


    • #3
      Bel instrument.......

      Démonstration Hammond XK3C par Bruno Micheli au Salon de la Musique et du son Paris 2008 pour audiokeys.


      j'y étais......merci Bruno!:super
      Fanch
      Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

      Commentaire


      • #4
        Je confirme, bel instrument autant sur le plan sonore qu'esthétique; et puis après avoir vu ce genre de vidéo avec Bruno aux commandes, ça ne peut que donner envie!
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par manico97 Voir le message
          Je confirme, bel instrument autant sur le plan sonore qu'esthétique; et puis après avoir vu ce genre de vidéo avec Bruno aux commandes, ça ne peut que donner envie!
          +1 :8). Cela dit, pour espérer en faire autant un jour :roll:, il convient AMHA de se procurer son DVD Hammond Inside :super

          Commentaire


          • #6
            Moi je l'ai ! :8)

            Commentaire


            • #7
              Je vais me le prendre ce Hammond Inside!
              Pour le moment, en dehors de ma formation d'organiste, j'ai deux bouquins, un de Dave Limina et un autre qui est un masterclass de Brian Auger et qui n'est pas très épais!
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #8
                eh ben voilà, c'est fait alors, tu t'en sort?

                Commentaire


                • #9
                  Oui je m'en sors très bien!
                  J'ai un peu de passé sur un C3, mais c'était il y a longtemps et je n'avais pas le bagage musical actuel.
                  Que de plaisir que de faire varier les tirettes en cours de morceau, de faire vivre le son.
                  Du coup j'en met dans tous les morceaux en groupe!
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X