Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S90 XS Editor - Problème de connexion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S90 XS Editor - Problème de connexion

    Bonjour à tous,

    j'aimerais utiliser le S90 XS Editor en mode Voice pour apprendre à modifier des sons voire en créer d'autres, mais pour le moment...impossible de se connecter.

    Je lance l'éditeur (Version 1.2.2) à partir de Studio Manager (version 2.3.1).
    Je me mets en mode voice, et je clique sur OFFLINE pour me mettre ONLINE.

    Et là, la fenêtre Auto Sync me dit que les ports dans l'application hôte (le PC, je suppose?) n'ont pas été correctement régles (Ports in the host app have not been properly set).

    Sur cette fenêtre, plein de réglages à effectuer pour relier le S90XS à mon PC.
    J'ai du mal avec le partie USB Detail (quel numéro de Device choisir?)
    J'imagine que le problème vient du choix des ports ; vu le message du logiciel, je ne pense pas avoir à changer les réglages du XS en mode utility (MIDI in/out réglé sur USB)...mais je n'en sais rien. La doc de l'éditeur ne me permet pas d'en savoir plus (pas facile à comprendre)

    Il y a quelques mois, l'éditeur marchait correctement en mode MULTI avec Cubase AI. J'avais fait une petite démo pour tester, mais maintenant pour lancer Cubase, il faut que je l'enregistre. Il faut que je retrouve les données nécessaire pour ça. De toute façon, je ne pense pas que lancer l'éditeur à partir de Cubase me serait utile en mode Voice. Je voudrais utiliser le Studio Manager en standalone pour ce genre de manips.

    Voilà. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait bien sympa. Merci d'avance....

  • #2
    Problème résolu.
    Jusqu'à présent j'avais utilisé Studio Manager et Editor avec Cubase, donc, pas en standalone. Ce qui fait que les ports MIDI n'avaient pas été définis sur Studio Manager. C'est fait.
    Sur la fenêtre AutoSync, quand on bypasse la catégorie Detail, la connexion entre le S90XS et le logiciel peut alors se faire très facilement.

    Commentaire

    Chargement...
    X