Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme connection modif/pc, via usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme connection modif/pc, via usb

    Apres avoir fait et refait toutes les etapes pour pouvoir utilisé xs editor, je suis toujour coincé a la connection qui ne passe pas:
    "Firmware version error"

    help, help, que puis-je faire??!

    PS: je n'arrive pas non plus a voir les videos de didacticiel sur ce sujet sur Demozone

  • #2
    Mets à jour l'OS de ton Xs, il faut avoir l'OS 1.55 pour utiliser la dernière version du XS editor.
    Attention la mise à jour de l'os efface toutes les données user, il faut sauver un fichier "all" avant de faire la mise à jour.
    Pour les vidéos je ne peux pas y faire grand chose, soit elles sont sur lecteur youtube et de mon coté elles fonctionnent, soit pour les vidéos captures d'écran pc elles sont au format video xvid, il suffit d'installer les codecs gratuits sur ton ordinateur (google est ton ami, tape xvid tu va vite trouver) pour les visualiser sur real player, windows media player, quick time ...
    A noter qu'il faut telecharger la vidéo sur son ordinateur, le debit de free n'est pas optimisé pour une lecture en direct.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Ok! super c'est bon, merci

      Commentaire

      Chargement...
      X