Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banque Solina sur Mossieurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banque Solina sur Mossieurs

    Bonjour à tous,
    j'ai essayé aujourd'hui de télécharger la banque Solina sur Mossieurs pour la faire ingérer par mon petit MODX mais impossible.
    Quelqu'un aurait-il une idée ou éventuellement un autre lien ?
    Merci
    Chris
    Mon setup : Korg Krome - Roland FA06 - Novation Mininova - KORG Microkorg XL+ - M-AUDIO Venom - WALDORF Streichfett - NORD Lead A1 - KORG KingKorg - Electro Harmonix Memory Man - Small Stone et Electric Mistress - Behringer Vintage Phaser et Vitualizer Fx2000 - Carte son M-AUDIO Fast Track Ultra

  • #2
    As-tu le lien ?
    Sinon, Joel ne doit pas être bien loin...
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, en effet les liens dropbox ne sont plus partageables directement.

      Les banques de Zozole qui étaient sur dropbox seront mis sur le serveur Moessieurs mais je dois tout zipper avant d'uploader, merci de m'avoir informé, je mettrai à jour d'ici la fin de la semaine prochaine..

      dit moi si ça fonctionne avec ce lien :


      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci Joël le lien fonctionne nickel !
        Mon MODX va apprécier
        Bonne nuit
        Mon setup : Korg Krome - Roland FA06 - Novation Mininova - KORG Microkorg XL+ - M-AUDIO Venom - WALDORF Streichfett - NORD Lead A1 - KORG KingKorg - Electro Harmonix Memory Man - Small Stone et Electric Mistress - Behringer Vintage Phaser et Vitualizer Fx2000 - Carte son M-AUDIO Fast Track Ultra

        Commentaire


        • #5
          Merci Jöel : )

          Je garde ça pour plus tard. Sait-on jamais... Le XF m'as toujours botté.
          Tite question... Sont-ce des samples ou bien un simple programme ?

          Teuf
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir c'est une banque avec samples.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire

              Chargement...
              X