Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Montage de Yamaha au concours Yamaha Brazil !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Montage de Yamaha au concours Yamaha Brazil !


    Je suis tombé sur cette video
    Ça semble etre un concourt qui se deroulait au bresil ( sauf erreur)

    je ne crois pas l’avoir vu sur le site de Moessieurs donc je la partage ici (a moins que je l’ai ratee et si c’est le cas désolé)

    outre que c’est un montage , il y a du niveau ^^
    Celui qui joue est un des finalistes et gagnant du concours

    Bonne ecoute


    Dernière modification par Poupouye, 28 mars 2018, 23h54.
    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

  • #2
    Bonsoir c’est ça, un concours organisé par Yamaha Brazil , je ne les ai pas encore publiées sur le Facebook Moessieurs, et tu peux tout à fait les diffuser ici même si je les avais postées, je n’ai pas le monopole.

    Pour ma part j’ai preferé la prestation du 2 eme.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Il envoie effectivement grave le Monsieur !!! Et ça donne un bon aperçu des possibilités de la bécane !

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        C'est certain il envoi grave le gars, j'ai préféré le second, moins technique mais plus de diversité:

        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          là tu te dis que les touches du Montage, elles sont solides..
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Merci Joël Le 2eme est moins dans la démonstration de sa technique de jeu, j’ai bien aimé aussi

            Par contre je me demandais quels critères ils evaluaient?


            Je mets la video du 3 eme pour les amateurs de musiques de film
            Moins techniques mais il sort des sons sympas (qui ne sont pas d’origine dans le montage ??)

             
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #7
              Merci, je pense qu'il y a plusieurs critères, la qualité du jeu, l'originalité de la présentation, l'utilisation des sons ....., impossible à dire pour certains sons s'il les a édité, s'il y a des samples externes. ......
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                En tout cas ce synthé me plait bien
                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                SoundCloud

                Commentaire


                • #9
                  Ils envoient du lourd !

                  Le second met plus en valeur la machine pour le potentiel acheteur et il a un passage brésilien

                  Le premier est tellement technique qu'on en oublie le synthé

                  Le 3eme joue trop de courts extraits de morceau connu

                  Ce sont des amateurs ?

                  Ça sonne le Montage !
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, le premier fait la part bel au piano... c’est un bel instrument... mais d’une démo d’un Montage, j’attends autre chose.

                    La deuxième, il y a tant d’accompagnement... je suppose que le Montage est utilisé en multitimbral (un voie MIDI = 1 part). Avec un fichier MIDI sur PC ou Montage. Mais je suppose que c’est incompatible avec des preset multiparts.
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X