Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire réactiver le cubase AI du Yamaha Montage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire réactiver le cubase AI du Yamaha Montage ?

    salut, suite a un problème avec mon mac mini neuf (problème de wifi) un échange a été fait, il a fallu que je re formate afin de pouvoir procéder a l'échange et du coup mon N° de clef ayant été utilisé n'est plus valable, qui faut il contacter afin de pour le réactiver ?
    merci
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    Hello,

    Je pense qu'un petit mail explicatif adresser chez Steinberg avec N° de série devrait arranger la situation.

    Bonne chance à toi

    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

    Commentaire


    • #3
      Il y a une page sur eLicenser : https://www.steinberg.net/fr/support...back/2020.html

      Que dois-je faire si mon Soft-eLicenser ne contient plus aucune licence?

      Si votre Soft-eLicenser est vide (ou supprimée) suite à un crash de votre disque dur, à des changement importants dans votre configuration matérielle (tout comme si vous aviez un nouvel ordinateur) ou à l’installation d’un nouveau système d’opération et qu’il ne contient plus de licence, veuillez démarrer une procédure de réactivation sur le site MySteinberg. Vous avez besoin d’un nouveau numéro Soft-eLicenser sur votre système. Uniquement pour Sequel, vous aurez également besoin de votre carte "Essential Product License Information", qui était incluse dans la boîte de votre produit, ou bien de l’ancien code de réactivation que vous auriez demandé.
      Es-tu allé voir sur MySteinberg ?

      Je n'ai pas encore de produit Steinberg, mais j'ai des produits protégés par clé (iLok). Certains éditeurs sont conscients qu'il peut y avoir des crashs disque et autres, et livrent plusieurs jetons (typiquement 3). C'est peut-être le cas de Steinberg.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        c'est bon je l'ai récupéré.
        Merci pour ton aide
        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

        Commentaire

        Chargement...
        X