Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Précieux est Arrivé (Yamaha Montage)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Précieux est Arrivé (Yamaha Montage)

    Quand je pose mes mains je disparaît dans un autre monde
    et j'en est grandement besoin
    je me fais plaisir







    Les changements de banque cest OK pour le premier canaux mais pour les autre canaux de 2 a 16 ils disparaient quand je change de banque ou de patch dans mon sequenceur Cakewalk ça me remet que le canaux 1 et efface tout les autre canaux sélection du montage alors que dans le montage je les avais activer en appuyant sur le petit + au milieux du cadre représentant le canaux.
    Dans ces condition impossible de Composer

    Sinon J'ai fait la mise a jours du montage au 1.20 et est rajouter ma banque que j'avais créer ça ma rajouter plein de son synthé que j,avais sélectionner avec amour pour créer ma grosse banque de 512 patch.

    j,ai été contant de la réécouté mais je pence que j,en ferais un autre plus gros avec bien sur des nouveaux son de synthé mais aussi des Coeur des sr-jv du jv 1080 en qualité plus important car issu des fichier AKAI ben oui je vais profité de ça mémoire. mais seront customiser pour pas utiliser inutilement la ram .
    C'est bon ça j'ai l'impression de revivre un peut
    car j'ai envie de partir de cette endroit. au plus vite!..........
    On me soigne tellement mal de 80 kilos je fais 55 kilot pour 1M82
    Dernière modification par Abel, 10 octobre 2016, 21h08.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Bon courage Abel et éclate toi avec ce merveilleux synthé. S'il y a bien une chose que permet le clavier, c'est de s'envoler vers un autre monde pendant de longs moments.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Coucou MamieNova merci Beaucoup
      Oui Le rêve permet de supporté la réalités de la vie.

      Enfin je suis arriver a trouver comment changer mes part sur chaque canaux sans changer la performance.
      et grâce a toute les nouvelle banque que j'ai trouver, je peut changer aussi tout mes performance avec leur parts
      gros avantage pour moi.

      Donc changement de banque pour toutes les parts
      et changement de banque pour toute les performance.

      Bien sur le changement de performances ce fait toujours sur le canaux 1 zaller me dire mais que je pers le canaux 1 pour les part ben non car il y a plusieurs Multi midi in ou sur la connexion USB et ça c'est vraiment pratique . pour pouvoir changer les performance. sur le canaux sans changer sur l'autre canaux 1 de la part qui à été sélectionner. donc je garde 16 canaux pour mes parts.


      Je Remercie Tri tonton Pour son Professionnalisme et ça gentillesse ainsi que son écoute
      agréable d'acheter cherSUN-MUSIC
      Dernière modification par Abel, 10 octobre 2016, 22h47.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        Merci à toi Abel pour ta confiance
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

        Commentaire


        • #5
          :super Merci a toi Tri tonton.
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            Bon courage dans ton rétablissement...En espérant que ce Montage t'accompagne dans ce dernier.

            Commentaire


            • #7
              Merci bien Forerverchild

              dites moi je ne me rappelle plus quel différence il y a entre un fichier XOA, XOV X3A ?
              j'arrive a charger les fichier x3a et x3v mais arrive pas a voire de différence. et le x3o je sais pas aussi
              et quel son les mieux compatible au montage car j'ai des différence sonore sur certain son. ou part

              sinon hier j'ai voulu édité une parte et sur chaque oscillateurs il n'y a q'un seul LFO alors que sur le roland xp 80 ou jv 2080 il y en a 2 par oscillateurs et il son bien garnie de paramètre sur le montage c'est le vide intersidéral, ou j'ai du manquer une page de paramètre non ?

              je vois qu'il y a pas mal de case vide pour des future extension de paramètre
              et bien j,'espère qu'ils rajouterons 2 LFO par oscillateurs ou 4 comme Vsampler ,2 pour le kursweil pc3k . avec tout les paramètre du xp ou jv de Roland des synthés au top pour programmer ces propre sons.
              Dernière modification par Abel, 11 octobre 2016, 22h05.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, pour de nouvelles questions techniques, merci d'ouvrir un nouveau sujet avec un titre explicite par exemple :

                Yamaha Montage : gestion des LFO et importation de fichiers Motif XF
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  oui tu as raison
                  Ok je fais ca .
                  et voila trans-ferré ailleurs dans un nouvaux poste.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Abel, heureux que cet instrument te comble :super

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci philou c'est quand que tu te prends un montage :oups
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X