Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage - Copie d'écran !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Montage - Copie d'écran !

    Bonjour,
    Je cherche une astuce pour faire des copies d'écran de mes écrans Montage (autre que photo bien sûr )
    Merci par avance pour votre aide.
    Cl@ude ♫
    Genos, Montage 7, Nord Stage 3, FA-06, Jupiter 80

  • #2
    Bonjour c'est une option réservée aux personnels Yamaha et aux partenaires habilités et sous clause de confidentialité.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette réponse, par contre existe-t-il une possibilité de connecter l’écran du montage sur un écran externe ?
      Cordialement.
      Genos, Montage 7, Nord Stage 3, FA-06, Jupiter 80

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        C'est possible, par contre cela nécessite l'utilisation d'un adaptateur USB To DVI / VGA / HDMI branché sur le port "USB TO DEVICE"

        A savoir que quand cet adaptateur est utilisé, il n'est plus possible de mettre de clé USB pour faire les sauvegardes ou autres chargements.



        Je remercie au passage Pap' pour cette info
        Dernière modification par gilounet, 16 septembre 2016, 08h14.
        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

        Commentaire


        • #5
          MERCI pour ces infos
          Cl@ude ♫
          Genos, Montage 7, Nord Stage 3, FA-06, Jupiter 80

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            L'adaptateur doit être connecté au Montage qui est éteint, puis il faut allumer le Montage pour que l'adaptateur prenne le flux vidéo du Montage en compte.

            Attention il n'est pas possible d'utiliser la partie tactile d'un écran externe, cela nécessite un deuxième port usb que le Montage n'a pas et de toute façon il ne pourrait pas prendre en compte le driver nécessaire à la gestion tactile d'un écran externe.

            La référence que j'ai commandé n'est plus disponible, il est important que l'adaptateur ai un chipset DisplayLink DL-165 pour avoir la meilleure compatibilités possible (sans garantie que cela suffise).
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire

            Chargement...
            X