Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha montage, sauvegarde des données

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha montage, sauvegarde des données

    Bonjour à tous,
    Je voudrais savoir s'il est possible de sauver le contenu d'un seul live set en fichier x7l ou x7u. J'ai suivi la démarche pour la sauvegarde expliquée sur le site moessieurs, mais tous les live set sont sauvegardés dans le fichier ! Je pense que je fais une erreur, mais je suis bloqué.
    Merci d'avance !

  • #2
    Bonsoir, tu ne peux pas sauver un seul live set où une seule performance, tu sauve un fichier user qui contient toutes les données de ton espace user en format .x7u. Donc toutes tes performances et tous tes live set.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Ah ! Ok ! Donc si je veux créer une library avec des pianos par exemple, que je mets en live set user 1, s'il y a des sons en user 2, ils seront également dans la library ?

      Commentaire


      • #4
        La question n'est pas assez claire.
        Une library contient 640 performances, 256 live set, 256 user arp, des Motion sequence user....
        Pourquoi veux tu faire une library piano ?
        Si tu veux par exemple avoir tes éditions de piano dans une banque live set, il y a 8 banques de 256 live set en user, il n'est pas nécessaire de sauver une library pour mettre des performances en live set user 2.

        Si ce n'est pas cela que tu veux faire détailles mieux ton idée car là je ne suis pas certain de ce que tu veux faire, merci.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Oui ! Désolé, je n'ai pas été clair ! Il faut dire que j'ai passé quelques heures devant le montage, et que je dois être un peu mort lol !
          Par exemple, en user 1, j'ai mis une centaine de voices de inspiration in a flash, que je souhaite réutiliser plus tard.
          En user 2, j'ai mis de nouvelles performances que j'ai commencées à créer pour un prochain spectacle.
          J'aimerais sauvegarder le user 1, et le suprimer du montage, mais garder le user 2 pour continuer à travailler dessus !
          Voilà ! J'espère que c'est plus clair !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X