Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichier mid en song sur YAMAHA Motif XS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fichier mid en song sur YAMAHA Motif XS

    Bonjour,
    j'ai chargé en mode song un fichier .mid.
    Il est lu parfaitement. Les voices sont toutes des GM.
    Ensuite je change une voice GM par une voice motif, et je store.
    Ok la lecture se fait correctement.
    Je stoppe la lecture
    Quand je remets la lecture à la première mesure, et alors la voice revient en GM.

    Question: comment faire pour enregistrer avec les nouvelles voices ?

    Merci pour la réponse
    MOTIF XS 8, Nord Electro 4 73, Yamaha Stage Pass 300, enceintes Prodipe 5, mixage Yamaha MG 102 C, Total Librairian, Motif Wave Editor,, piano acoustique Yamaha U1, guitare Fender Télécaster, guitare Gretsch, Ampli Hughes et Kettner.

  • #2
    Au début de la séquence, sur cette piste et sûrement d'autres, des messages de type Program change sont envoyées.
    Tu dois sélectionner la piste en mode song, puis appuyer sur edit et modifier ce program change soit en l'effaçant, soit en mettant le bank sélect et le program change correspondant au son que tu désires.
    (Voir le Manuel Sound quelque chose ou data list je ne sais plus).
    Tu peux au passage te familiariser avec le merveilleux monde du midi, des msb, lsb et consorts sur le net...
    SEQTRAK Learn More FEATURED What’s Happening Artists Gear: CP88 and REFACE CP Jon McLaughlin Jon released his debut album, Indiana, in 2007 on Island Def Jam, attracting fans with his heartfelt, hook-laden songwriting and impassioned delivery. He’s released four full-lengths in the ten years since and revealed a true evolution in both his piano playing […]
    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

    Commentaire


    • #3
      Tu as un excellentissime tuto de Papaphoenix sur son site Moessieurs qui traite du sujet ici : http://www.moessieurs.com/videos_song_xs.html

      Commentaire


      • #4
        Ok merci je vais voir cela.
        MOTIF XS 8, Nord Electro 4 73, Yamaha Stage Pass 300, enceintes Prodipe 5, mixage Yamaha MG 102 C, Total Librairian, Motif Wave Editor,, piano acoustique Yamaha U1, guitare Fender Télécaster, guitare Gretsch, Ampli Hughes et Kettner.

        Commentaire

        Chargement...
        X