Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de sauvegarde des sons sur mon yamaha EX5R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de sauvegarde des sons sur mon yamaha EX5R

    Il est possible que cela soit légèrement hors sujet mais j'ai quelques problèmes pour sauvegarder les sons sur les mémoires user I1 et I2 à l'aide du ex.factory labrarian.
    La communication est bien établie entre mon PC et l'EX5R et chaque fois que j'envoie un son dans le buffer de l'Ex5R cela fonctionne et je peux entendre le son.
    Par contre lorsque j'essaie d'envoyer une banque complète dans la mémoire (qui n'est pas verrouillée) la transmission semble se faire correctement (c'est très long) mais on voit les sons s'afficher un à un sur l'écran de l'EX5R.
    Par contre à la fin lorsque j'essaie de lire les sons sur l'EX5R alors la tous les sons de l'EX5R sont en init voice !!!
    Quelqu'un a une idée?
    Merci
    Fred
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

  • #2
    Envoyé par Saxfred Voir le message
    Il est possible que cela soit légèrement hors sujet mais j'ai quelques problèmes pour sauvegarder les sons sur les mémoires user I1 et I2 à l'aide du ex.factory labrarian.
    La communication est bien établie entre mon PC et l'EX5R et chaque fois que j'envoie un son dans le buffer de l'Ex5R cela fonctionne et je peux entendre le son.
    Par contre lorsque j'essaie d'envoyer une banque complète dans la mémoire (qui n'est pas verrouillée) la transmission semble se faire correctement (c'est très long) mais on voit les sons s'afficher un à un sur l'écran de l'EX5R.
    Par contre à la fin lorsque j'essaie de lire les sons sur l'EX5R alors la tous les sons de l'EX5R sont en init voice !!!
    Quelqu'un a une idée?
    Merci
    Fred
    Je ne connais pas ce rack mais a une époque pas si lointaine Yamaha et d'autres constructeurs se plaisait a mettre des "verrous" logiciel pour bloquer les effacements accidentels de patch/banques,regarde peut etre de ce coté..
    Perso je sais aussi que Yamaha coté soft est souvent à chier et plus compliqué que les autres,ex envoyer/sauvegarder des patchs de mon ancien CS6x était un calvaire,et je parle meme pas de l'intégration des cartes PLG et de l'éditeur en midi du niveau de windows 95 voire..3.11 :mefie et mon "nouvel/ancien" XF (déja)n'avait pas l'air beaucoup beaucoup mieux lotti malgré les années de fabrication qui sépare les deux,donc j'en déduit que Yamaha et la gestion data ça fait 2!

    rien a voir avec le Radias par exemple qui avait un éditeur pas "jojo" mais convivial et efficace.
    Dernière modification par Invité, 04 octobre 2014, 12h39.

    Commentaire

    Chargement...
    X