Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer un son en boucle en mode performance sur moxf8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyer un son en boucle en mode performance sur moxf8

    Bonjour à tous,


    Au travers de ce nouveau sujet, je m’en remet une fois de plus à vous car je voudrais pouvoir envoyer un son (ou autre pattern par exemple) occasionnellement lors de mon jeu en mode performance.
    Pour être plus clair, j’ai créé mes performances pour mon set live et dans certaines, j’aimerais envoyer des sons ou effets en boucle mais que je puisse arrêter quand je le souhaite soit en affectant une touche du clavier à cela soit un bouton (mais lequel?)
    Est-ce qu’il faut utiliser les boutons assign et leur attribuer ce son ou pattern ou alors une autre méthode et quelle serait la procédure?

    Merci d’avance pour vos réponses
    Frederic

  • #2
    Bonsoir.
    On n'affecte pas un pattern au mode performance ce sont deux modes de jeu différents.
    Pour affecter une boucle midi à une performance, il faut convertir la boucle en arpège user.
    De là on peut déclencher soit via le arp play only en affectant l'arp on/off à un contrôleur, soit via les fonctions toggle dans la page arp other qui permettent de lancer un arpège et de l’arrêter en l'assignant à une touche du clavier.

    Regarde notamment les vidéos Moessieurs dans le menu
    Série XF > Arpèges > Astuces > Vidéos XF

    - Réaliser ses arpèges Users en mode pattern.

    - Gestion des arpèges en mode Performance : apprendre à utiliser les arpèges en mode performance et à modifier les données dans Arp Other, importer une voice avec ses arpèges, fonction Arp play Only.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Papaphoenix, j’ai bien saisi le principe. Je teste dés que possible.

      Frederic

      Commentaire

      Chargement...
      X