Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA MOTIF 6: Pédale d'expression ne fonctionne pas en performance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA MOTIF 6: Pédale d'expression ne fonctionne pas en performance

    Bonjour à tous,
    J'ai programmé en user des orgues avec le lfo affecté à la pédale d'expression , quand je les utilise en perf rien ne fonctionne ,
    merci

    fabtr93
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

  • #2
    Salut, tu as vérifié en edit part que la part user en question reçoit bien les données de la pédale d'expression ? Si c'est comme sur le Motif ES/XS et que c'est décoché ça ne fonctionnera pas.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      justement en cochant et décochant cela ne change rien je crois que je fais faire un raz tu connais la procédure?
      JARRIEN DU ROCK
      KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

      Commentaire


      • #4
        Sur le motif 1ere génération non.

        Regarde sur le site de Stéphane, Motif France, dans les astuces



        Reset de la machine.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          j ai fait un RAZ mais rien se passe par contre j'ai remarqué que la pédale fonctionnait sur certaine perf...... malgré que FC2 soit coché sur d'autre elle ne fonctionne pas et donc le problème est que je n'arrive pas à trouver l'autre paramètre qui autorise le fonctionnement de la pédale
          JARRIEN DU ROCK
          KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

          Commentaire

          Chargement...
          X