Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yamaha moxf6 et FILE de type wav

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yamaha moxf6 et FILE de type wav

    Bonsoir,

    je tente mais sans succès de mémoriser sur une clef usb un Song
    en wav.
    Pour cela je le sauve en mode FILE en donnant le type WAVEFORM.
    Les programmes du PC y compris Audacity, même en import raw, ne
    connaissent pas ce format.
    Comment sauver un song sur une clef usb en format Audio sur mon moxf6 ?

  • #2
    Le MoXF ne peut pas sauvegarder un fichier wave sur clef usb, je n'ai pas pensé à te l'indiquer sur ton autre sujet.
    Il faut que tu enregistres ta song dans un logiciel sur pc comme audacity (ou Cubase AI si tu l'as installé) via la connexion usb puisque l'usb du MoXF permet d'enregistrer de l'audio et du midi.
    Le format "all waveform" est un format de fichier propre à Yamaha qui ne peut être pris en compte que par le MoXF.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Ok c'est clair,

      il ne me reste plus qu'à réviser cubase que
      j'avais consciencieusement laissé tomber il y a quelques années au profit
      de mon clavier yamaha!...

      Commentaire


      • #4
        Pas besoin de Cubase à priori. Sous Audacity, tu selectionnes la bonne entrée audio (USB-MOXF). Puis enregistrement et tu lances la Song sur le MOXF.
        Note que je ne connais pas le MOXF, mais il n'y a aucune raison d'utiliser un sequenceur externe comme cubase si j'ai bien compris ce que tu voulais faire.
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, c'est d'ailleurs ce que j'ai indiqué :

          Il faut que tu enregistres ta song dans un logiciel sur pc comme audacity (ou Cubase AI si tu l'as installé)
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X