Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piano CP1 pour MOXF8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piano CP1 pour MOXF8

    Bonjour
    Heureux possesseur du MOXF8 avec un FL1024, j'ai sans problème récupéré mes anciens samples et sons issus du mon motif XS.
    Cependant, lorsque j'ai voulu charger les pianos CP1 de yamaha, cela s'est fait sans problème.
    Le soucis, lorsque je commence a jouer, j'ai au bout de 2 sec une espèce de sons très aiguë, un peu comme un filtre, qui arrive comme ça.
    J'ai ça sur toutes les partie qui constituent chaque voices. Quand tout est sur off, plus de soucis donc je me dis que ça vient ou de la prog de voice ou du sample ..
    J'ai fait une sauvegarde de ma config, je suis reparti de 0 me disant qu'un paramètre était peut être en cause, mais rien n'y fait.
    J'ai chargé voix par voix, all voices, ALL .. toujours cet espèce de son très aiguë !
    Est ce que quelqu'un a eu connaissance de ce prob ou a rencontré ce problème ?
    Je précise que j'ai les pianos Ksound pour MOXF et bien d’autre bank et aucun soucis de ce type !

    Merci de vos lumières
    Piano : Nord Stage 3 88... Libération le 3 novembre
    Console : Yamaha MG10
    PC : ASUS Core I7 / Carte son Presonus AudioBox 44VSL / KONTAKT 5

  • #2
    Bonjour, ne cherche plus c'est la "résonance" du piano CP1 "normale".
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      merci de ta réponse ! mais je trouve ca vraiment gênant malgré la qualité de sample !
      Piano : Nord Stage 3 88... Libération le 3 novembre
      Console : Yamaha MG10
      PC : ASUS Core I7 / Carte son Presonus AudioBox 44VSL / KONTAKT 5

      Commentaire

      Chargement...
      X