Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edition d'une voix et modifications inaudibles sur moxf6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edition d'une voix et modifications inaudibles sur moxf6

    Bonjour bis ,

    j'ai refait une "petite" fixation sur l'édition d'une voix comme celle
    du piano-home par exemple et après avoir mieux compris un certain nombre
    de paramètres clefs j'ai tenté quelques modifications.
    A ma grande surprise les changements, mêmes importants comme le choix d'un autre instrument,
    ne sont pas répercutés ce qui fait qu'on ne peut pas écouter les effets produits acoustiques!..
    Faut il comprendre qu'il faut faire un store à chaque modification pour "entendre de que l'on fait" ?

  • #2
    A ma grande surprise les changements, mêmes importants comme le choix d'un autre instrument,
    tu veux dire que tu ajoute ou tu change une waveform associée à un element de la voice et que tu n'entend pas la différence ? Ce n'est pas normal, certains réglages ne sont pas actifs par exemple si tu maintiens la note tout en modifiant un paramètre, il faut rejouer la note, mais pas besoin de faire store (l'équaliseur par exemple).
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      C'est ça je tourne le bouton de sélection pour par exemple choisir une autre voix, et les notes que j'entends si je rejoue
      sont toujours celles du piano!...
      Y - a - t - il un verrou ou est ce un Bug ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai du mal à savoir ce que tu fais tu parles de l'édition d'une voice et puis tu parle ensuite de changer de "voix".
        Il n' y a pas de "voix" sur le MoXf, tu as les voices en mode voice, elles se compose d'elements qui utilisent des waveforms.
        Tu change quoi l'element d'une voice en edit part ou tu passe d'une voice à une autre (et dans ce cas tu n'es plus en édition)?
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X