Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOX8:Différence*entre*VOICE*et*mode*SONG?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOX8:Différence*entre*VOICE*et*mode*SONG?

    Bonsoir à tous!

    Je passe car un problème m'embête vachement en ce moment.

    En ce moment Je crée mes compos avec le mode song et pattern de mon mox8.
    J'était très intéressé par une voice à tendance industrial/éléctro comme base pour un morceau.
    Je commence à improviser dessus et réfléchir à ce que ça pourrai donner et quand je part pour enregistrer en mode song je m'aperçois que le son est détériorer.(déjà il sonne moins fort alors que son volume est augmentée à 100 automatiquement, les effets sont modifiés )Bref, le son est moins travaillé.

    J'ai beau copié à l'identiques les effets (attribuables avec les molettes) comme indiquer en mode voice , le son n'est pas exactement le même!)

    Need help, mes connaissances me font défauts (-;

  • #2
    Bonjour C'est normal, la structure de gestion des effets est différente entre le mode voice et le mode song.

    Je t'invite à lire la page généralité des effets que j'ai rédigé pour le Motif XF, bien que les écrans soient différents, le principe est le même à la différence que le Motif XS/XF gérent 8 effets d'insertions (duan insert fx) en simultané alors que le MoX n'en gére que 3.



    Notament en bas de page la vidéo "Moessieurs vidéo HD : Motif XF : Gestion des effets dans le Mixing :"

    Ne pas oublier également en mixing, edit part, F1 voice, Sf1 voice d'activer le "param with voice" avant de sélectionner sa voice.

    Importer une voice en mixing avec ses effets
    astuce relative au mode mixing Motif XF : importer une voice avec ses effets system et master en mixing/multi.


    Le volume à 100 c'est normal c'est la position de base de chaque voice dans le mixing; à toi d'ajuster ensuite.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie beaucoup!
      Je jetterai un coup d'oeil quad j'aurai le temps et te confirmerai si j'ai bien tout assimilé.

      Commentaire

      Chargement...
      X