Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rythmes pour Yamaha MX61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rythmes pour Yamaha MX61

    Bonjour,

    Je ne trouve pas de rythmes de valse, paso, tango sur mon MX61
    Je débute avec ce synthé, il est possible que je ne cherche pas
    de la bonne façon.
    Avez-vous des infos à ce sujet ?
    J'ai fait l'acquisition du pack de John Melas mais ne sais pas encore
    m'en servir pour créer un nouveau rythme.
    Merci,
    Bonne journée

  • #2
    Bonjour et bienvenu sur Audiokeys.
    Le MX n'a pas de ryhtmes "retro", il y a des rythm "world" et des arpèges world également type sud américain, flamenco, orientaux...
    Le type de rythmes que tu recherche se trouve plutôt dans la gamme des arrangeurs comme les PSR Yamaha, pas sur les worktations comme le MX, le MoX, MOXF ou la série Motif.

    Le pack de logiciels de John ne permet pas d'éditer les rythmes et arpèges du MX, aucun logiciel ne le permet d'ailleurs puisque le MX ne permet pas la réalisation de rythmes ou arpèges utilisateurs.
    Le pack de John permet d'organiser ses voices et performances, éditer les voices et drum kits (les instruments du kit de batterie).
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci d'avoir répondu à ma demande.

      Hors acquisition d'un nouvel appareil, quelqu"un aurait-il une solution à me proposer ?

      Bonne journée,

      Damien

      Commentaire


      • #4
        Le MX est une version ultra light du MOX, rien n'est configurable (ni arpèges, ni rythmes) à part les perfromances et les sons (via un éditeur externe payant tout de même). Il n'y a aucune solution sinon faire jouer des séquences par un séquenceur (Cubase ou autres).