Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOX8 et mode file

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOX8 et mode file

    Voila j'ai aussi un probléme avec le mode file j'ai lu le tuto en ce qui concerne la sauvegarde d'une performance,mais je n'arrive pas à importé une seule performance lorsque je fais la demande il m'importe toutes les performances? Je n'arrive pas non plus a lui indiqué le chemin de destination est-ce possible de la remettre dans le fichier "no assign"?

  • #2
    La première des choses, pour charger une performance il faut au départ être en mode performance avant d'appuyer sur file.

    Ensuite
    Choisir le type "performance".


    Choisir le fichier "all" sur lequel on veut charger une perf.


    Appuyer sur "enter"
    La listes des performances user1 s'affiche.


    (Pour afficher la liste des performances en user2, il faut appuyer sur le bouton "user2").

    Choisir sa perf à charger sa destination et appuyer sur sf2 "load".


    C'est clair que le manuel du MoX est très pauvre sur le menu file, on y retrouve pas ces infos, je ne peux te les donner que via des captures du motif XF pour illustrer, à transposer sur les écrans du MoX.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Je vais essayer d'etre clair il me semble que j'ai compris mais je ne suis pas sur.Il y qq temps donc là j'ai vu par rapport à ton tuto lorsque je veux sauvegarder une perf je suis obligé de passer par all on est ok jusque là tout va bien c'est lorsque je veux remettre ma perf que ça déconne à chaque fois il me remets tous les fichiers.A mon avis vu que je n'ai pas sauvegardé mes perf le meme jour je pense qu'a chaque sauvegarde il enregistre tout? Donc je ne peux pas remettre juste une perf ? j'ai éssayé without systéme mais c'est pareil

      Commentaire


      • #4
        Donc je ne peux pas remettre juste une perf ?
        Je viens de t'expliquer en détail la manipulation pour ne charger QU'UNE performance depuis un fichier all.

        j'ai éssayé without systéme mais c'est pareil
        Ca c'est pour charger un fichier All (TOUT) relis ma première réponse.

        La première des choses, pour charger une performance il faut au départ être en mode performance avant d'appuyer sur file.

        Ensuite
        Choisir le type "performance".
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Ok c'est bon merci

          Commentaire

          Chargement...
          X