Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banques easysound

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banques easysound

    Bonjour

    Comme d’habitude, voila de nouvelles questions. Veuillez par avance m’excuser si je vous donne l’impression de vous répéter … Je suis un peu dur d’oreille (fais pas bon vieillir …)

    J'ai écouté les banques easysound pour motif xs et il y en a 3 qui me plaisent bien, cependant j'ai quelques questions avant de faire l'achat.


    1 - Toutes les banques User Voices (1,2 et 3) et User performance (1,2 et 3) ne contiennent que des doubles des banques originales, je ne risque rien à les remplacer par de nouvelles ?

    Avant de charger une nouvelle banque, je fais une sauvegarde de mes données utilisateurs sous un fichier "all".

    Après achat et téléchargement des banques, je les copie sur une clé usb vierge

    2 - Importation

    • Pour importer toute une banque User Voices je me mets en mode voices et je suis le didacticiel (Merci Moessieurs)
    • Pour importer toute une banque User performance je me mets en mode performance et je suis le didacticiel

    Il n’y a pas une manip qui importe à la fois voices et performances ? Je pensais que c’était lié ?
    Étant donné que je vais en télécharger 3, pourrais-je mettre les 3 nouvelles banques User Voices en user 1,2 et 3 ? De même pour les User performance ?

    3 - Réalisation d'une banque personnelle à partir de plusieurs banques avec samples (les video ne marchent pas il me semble …)
    • Pourrais-je me faire un panel des User Voices et User performance à partir des 3 nouvelles banques ? Et pourriez vous m’expliquer comment ?


    Voila, voila
    Merci beaucoup
    Alain

  • #2
    Bonjour

    1 - Toutes les banques User Voices (1,2 et 3) et User performance (1,2 et 3) ne contiennent que des doubles des banques originales, je ne risque rien à les remplacer par de nouvelles ?
    Vrai et faux, pour les voices oui, pour les perf non, il n'y a pas de performances presets, il n'y a que des performances users, ce que tu efface en performance tu ne l'a plus.

    Avant de charger une nouvelle banque, je fais une sauvegarde de mes données utilisateurs sous un fichier "all".
    oui

    Après achat et téléchargement des banques, je les copie sur une clé usb vierge
    oui en ayant décompressé les fichiers zip sur l'ordinateur avant.

    2) non on ne peut pas importer depuis le menu file du Motif XS les voices et les performances uniquement en même temps (sauf à charger le fichier "all" qui chargera tout voices, perf, arp, song, pattern, master).

    3) je t'ai mis les vidéos dans le post AK ou tu as posé tes dernières questions, tout est là sur le post #8

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire

    Chargement...
    X