Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonction [SCENE STORE] sur MOX6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonction [SCENE STORE] sur MOX6

    Bonjour tout le monde,

    Mon Mox et moi commençons à être de bons copains, mais il ya encore, parmi les questions que je me pose, celle-ci :

    A quoi sert la fonction "Scene store" sur les synthés Yamaha ? Et comment qu'ça marche cette affaire ? (J'ai pas tenté quoi que ce soit, peur de faire une grosse bêtise.)

    Merci


    Vic'.

  • #2
    En mode song par exemple, il est possible de programmer différents réglages de mute/unmute de track. Chaque configuration réglée correspond à une scène que l'on peut stocker dans les 6 emplacements disponibles en appuyant sur "store" + le bouton SF1-SF6 correspondant. On rappelle ensuite les scènes en appuyant sur le bouton SF1-SF6.
    Tu peux tester, ton MoX ne devrait pas exploser....
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      onsoir,n Twinton a bien résumé le but de la fonction scene memory
      Pour plus de détails sur les divers réglages mémorisé avec cette fonction, regarde le manuel pdf de référence du MoX page 97 "Affectation de différents réglages liés à la reproduction de morceau (Song Scene)"
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Super, merci beaucoup pour vos réponses, et bonne soirée !

        Commentaire

        Chargement...
        X