Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sauvegarde générale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sauvegarde générale

    Bonjour tous le monde.....est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la procédure de sauvegarde générale du motif xf....c'est à dire tous sauvegarder sur cles usb tous les parametres...performance, voices ecetera tous les parametres usines en sommes...comme je débute j'ai peur de perdre les données d'usines quand je chargerait d'autres performances ..merci d'avance a vous pour vos lumieres....
    Et une autre questions sans etre trop génant..peut-on me dire également comment créer son propre set de jeux en etablissant un numero 1 et numero 2 ansi de suite...toutes les réglages les uns aprés les autres..merci infiniment a vous tous...:super

  • #2
    Bonjour.
    Tu sauve un fichier "all", ça sauve tout.

    Tu peux voir sur mon site Moessieurs

    Site consacré aux séries Yamaha Motif ES & MO, série XS, MoX, MX, MoXF et XF.Astuces, informations, présentations audios et vidéos, téléchargement.


    les bases du mode file

    Motif XF > File > Généralités

    Et les astuces vidéos

    Motif XF > File > Astuces > Vidéos XF : notamment cette vidéo : Présentation et basiques du menu File :



    Pour le set de scène ça dépend comment tu veux travailler et ce qu'il doit contenir, uniquement des voices, ou des voices, des performances .....
    Le mieux étant de passer par le mode Master :

    Motif XF > Master > Généralités
    Motif XF > Master > Astuces > Vidéos XF

    Ces deux vidéos
    - Présentation et navigation en mode Master : les bases d'utilisation du mode Master pour les nouveaux utilisateurs de la série Motif.
    - Présentation de l'utilisation du mode master partie 1 : créer sa liste de jeu, master play, edt common.


    Je t'invite à voir la nouvelle initiative Moessieurs