Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sauvegarde générale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sauvegarde générale

    Bonjour tous le monde.....est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la procédure de sauvegarde générale du motif xf....c'est à dire tous sauvegarder sur cles usb tous les parametres...performance, voices ecetera tous les parametres usines en sommes...comme je débute j'ai peur de perdre les données d'usines quand je chargerait d'autres performances ..merci d'avance a vous pour vos lumieres....
    Et une autre questions sans etre trop génant..peut-on me dire également comment créer son propre set de jeux en etablissant un numero 1 et numero 2 ansi de suite...toutes les réglages les uns aprés les autres..merci infiniment a vous tous...:super

  • #2
    Bonjour.
    Tu sauve un fichier "all", ça sauve tout.

    Tu peux voir sur mon site Moessieurs

    Site consacré aux séries Yamaha Motif ES & MO, série XS, MoX, MX, MoXF et XF.Astuces, informations, présentations audios et vidéos, téléchargement.


    les bases du mode file

    Motif XF > File > Généralités

    Et les astuces vidéos

    Motif XF > File > Astuces > Vidéos XF : notamment cette vidéo : Présentation et basiques du menu File :



    Pour le set de scène ça dépend comment tu veux travailler et ce qu'il doit contenir, uniquement des voices, ou des voices, des performances .....
    Le mieux étant de passer par le mode Master :

    Motif XF > Master > Généralités
    Motif XF > Master > Astuces > Vidéos XF

    Ces deux vidéos
    - Présentation et navigation en mode Master : les bases d'utilisation du mode Master pour les nouveaux utilisateurs de la série Motif.
    - Présentation de l'utilisation du mode master partie 1 : créer sa liste de jeu, master play, edt common.


    Je t'invite à voir la nouvelle initiative Moessieurs

    Moessieurs vous propose une émission audio tchat pour poser vos questions à propos de l'utilisation de la série Xs, MoX et XF.


    Si tu es disponible le 03 juin, il y aura matière à répondre à plusieurs de tes interrogations sur l'utilisation du XF.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      merci papaphoenix pour tous ces précieux conseils....je vais aller voir les videos et essayer de les appliquer au mieux....pour repondre a ta question, pour le set de travail ya plusieurs choses des voices seules et des performances avec voices....voila sinon si je peux etre disponible le 03 juin ça sera avec plaisir....et merci encore pour l'aide que tu apporte et à l'ensemble des membres d'audiokeys...bonne continuation a vous tous..et encore merci....musicalement à bientot...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, le mode master est donc le mieux placé pour réaliser ton set de scène.
        Ok pour le 03 juin, si tu es disponible pense à t'inscrire car il me faut ton identifiant skype pour te contacter et t'ajouter ua groupe, si tu ne souhaite pas m'envoyer un courriel via la page Moessieurs tu peux m'envoyer ton identifiant et les questions ou sujets via un message privé.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup...papaphoenix...à bientot

          Commentaire

          Chargement...
          X