Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Motif XS]Bsr , peut-on créer une voice tout en combinant d'autres voices ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Motif XS]Bsr , peut-on créer une voice tout en combinant d'autres voices ?

    :mefie:mefieJe cherche à créer des sons bien à moi , est-il possible de combiner par exemple une voice string , piano et un synthé lead afin d'obtenir le son que je veux ?
    MOTIF XS7 /JUNO STAGE (Roland)/YAMAHA P-105/ALESIS QS6.2

  • #2
    Bonsoir

    Sur le Motif, si tu veux mélanger plusieurs voices, tu peux le faire en créant ta propre performance, les sons seront superposés avec pour chacun le volume que tu souhaites.
    Je te conseille vivement de regarder les pages qu'a réalisé Papaphoenix sur son site Moessieurs
    en commencant par le début : http://papanix.free.fr/Moessieurs/ge...rmance_xs.html
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lejarod92 Voir le message
      :mefie:mefieJe cherche à créer des sons bien à moi , est-il possible de combiner par exemple une voice string , piano et un synthé lead afin d'obtenir le son que je veux ?
      Bonsoir

      oui et heureusement !!!
      en mode performance sur yamaha motif, 4 voices sur le même canal midi et en mode combi sur Korg 16 voices.
      A ta signature, je présume que c'est pour ton Xs ?
      Roland RD2000
      Bose L1 Compact - Tone match
      AKG D7

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        J'ai modifié le titre pour qu'on sache de quel instrument l'on parle
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          :superUn grand merci à vous messieurs : Poupouye ,fAKteur ,et à toi alchemis
          MOTIF XS7 /JUNO STAGE (Roland)/YAMAHA P-105/ALESIS QS6.2

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, le plus simple c'est effectivement d'utiliser le mode performance.
            Sinon on peut importer des éléments d'une voice dans une autre voice, mais attention les voices vont partager les mêmes effets d'insertion et system, il va donc falloir faire des choix et les bon réglages à partir d'une voice qui a des éléments non utilisés.
            Voice > Job > F3 Copy (voir page 52 du manuel de référence pdf du MoX).
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Merci papaphoenix pour ton conseil ,je vais pouvoir me faire plaisir.

              Bonne journée
              MOTIF XS7 /JUNO STAGE (Roland)/YAMAHA P-105/ALESIS QS6.2

              Commentaire

              Chargement...
              X