Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tentative achat banque son sur motifator

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tentative achat banque son sur motifator

    bonjour,

    je viens de tenter d'acheter une banque sons mox sur motifator, mais après avoir entrer le n° de CB, j'ai eu un message d'erreur du type "..sgs.. invalid Xml.."

    quelqu'un a t'il déjà eu le même pb?
    Yamaha MOX6 - SH-201 - Korg PA50 - Cubase SX3

  • #2
    Bonsoir, je crois que ça m'est arrivé une fois, du coup j'ai payé via paypal.
    Ça n'a rien à voir avec le moyen de payement qu'elle banque veux tu acheter ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      La banque de sons d'orgues "B's Knee" ... D'après ce que j'en ai entendu ca a l'air de sonner pas mal!
      Je trouve que les presets du Mox sont vraiment peu nombreux en ce qui concerne les orgues rock

      Tu a un avis sur cette banque ?
      Yamaha MOX6 - SH-201 - Korg PA50 - Cubase SX3

      Commentaire


      • #4
        Non je ne l'ai pas essayé, les avis sur Motifator son bons, pour ma part j'ai testé Organimation de Ksounds et Organ Session Easy Sounds.

        Organimation, disponible en format Motif XS (pas de format Mox dédié)ce qui pose un problème si tu n'as pas le total librarian de John Mêlas, tu ne peux pas l'importer.


        Organ Session


        Là tu as une version MoX dédié sans samples, tu as les démo Mox sur la page Easy Sounds :
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Pour info, j'ai envoyé un mail au support de keyfax.. Ils m'ont indiqué la raison de l'erreur (j'avais mis un accent sur l'une des lettres de mon prénom).
          J'ai donc retenté un achat aujourd'hui (sans accent) et ca a fonctionné..
          J'ai reçu un mel indiquant que ma commande avait reussi mais pas de lien pour télécharger la banque de sons!! :deçu

          La galère continue.. j'ai donc envoyé un nouveau mel au support .. je verrai bien, et je vous tiens au courant
          Yamaha MOX6 - SH-201 - Korg PA50 - Cubase SX3

          Commentaire


          • #6
            ca y est, tout est résolu, le support s'est excusé du bug et m'a envoyé un mel avec la librairie en fichier joint... Reste à écouter ce que ca donne
            a +
            Yamaha MOX6 - SH-201 - Korg PA50 - Cubase SX3

            Commentaire

            Chargement...
            X