Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importer arpèges dans MOTIF XS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Importer arpèges dans MOTIF XS ?

    Bonjour, je cherche à ajouter des arpèges d'une banque USER dans une autre, sans "écraser" ceux qui sont déjà là et que j'utilise!

    J'ai fait des recherches sur Moessieur, Motifator, mais sans succés! J'ai aussi installé les démos des Xtools de Mélas, en survolant , mais n'ai rien vu! peut-être que cela se fait automatiquement avec ces éditeurs. J'utilise aussi cubase AI et VST editor, cela pourrait être une solution, ou des exports midi files, mais je cherche la meilleure solution sans trop de manipulations (ne pas faire du coup par coup).

    Peut -être avez vous une idée? Merci d'avance!


  • #2
    Bonjour.
    Merci de mettre un avatar, cela fait partie des règles de la maison.

    Seul le waveform editor de John Mêlas permet de gérer les arpèges de différentes banques pour les combiner dans un seul fichier, il n'y a aucun autre moyen.

    Dernière modification par papaphoenix, 27 août 2012, 11h10.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Grand Merci Papaphoenix pour la réponse et la rapidité.

      celà va m'éviter des recherches hasardeuses et fastidieuses. Quelle chance de pouvoir trouver quelqu'un a qui s'adresser en cas de difficultés...merci pour votre dévouement et votre enthousiasme!!

      Commentaire

      Chargement...
      X