Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mox8 sous cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mox8 sous cubase

    bonjour a tous

    voila je vous explique mon problème.
    Malgré tous les site et les manuels d'utilisations, je n'arrive pas a brancher mon synthé sous cubase.
    Est-ce possible d'enregistrer les motifs du mode pattern directement sur cubase?
    Est-ce possible aussi de faire sortir le son sur l'ordinateur directement via l'USB?

  • #2
    Bonjour.
    Oui comme pour le mode song tu peux enregistrer les données midi du mode pattern dans cubase ou tout autre logiciel séquenceur et oui tu peux te servir du MoX8 comme carte son, tu as d'ailleurs un fader "daw level" sur ton MoX.

    Extrait du manuel :
    Curseur [DAW LEVEL] : Règle le volume de l'entrée du signal audio en provenance de la borne USB [TO HOST].
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      aaah nikel merci!!!
      parcontre y aurai t'il un tutorial pour faire le branchement car je n'est pas trouvé, le son sort toujours du casque branché sur le mox!!!!
      Ya rien d'expliqué sur le manuel d'utilisation
      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Les informations sur la connection et l'utilisation de l'usb sont à partir de la page 50 du manuel de base fournit avec le MoX.

        parcontre y aurai t'il un tutorial pour faire le branchement car je n'est pas trouvé, le son sort toujours du casque branché sur le mox!!!!
        C'est normal dans ce cadre d'utilisation c'est ton MoX ta carte son, le son en provenance de l'ordinateur sortira donc via ses sorties L/R et la prise casque du MoX.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Cela va sans dire mais mieux en le disant :
          Pour avoir le son du MOX sur tes HP, il faut brancher physiquement les sorties/outputs du Mox sur ton système sonore.
          Dernière modification par Swikkythorn, 10 juin 2012, 20h21.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponse rapide!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Je suis nouveau. Je m'appelle Cyril.
              Je galère avec le Mox8 et cubase 5 AI. Je souhaite créer des pistes midi en utilisant les sons du Mox mais après avoir enregistré ma piste 1 avec un son de piano, je veux enregistrer ma piste 2 avec le son batterie. Ma piste 1 devient alors un son de batterie et plus de piano. Comment faire pour avoir des sons différents sur chaque piste midi?
              Merci pour vos réponses.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir et bienvenue sur le forum.
                Merci de mettre un avatar, comme demandé dans la charte du site.
                Tu définie tes sons sur chaque piste midi avec l'inspector de cubase ?

                Bon surf sur Audiokeys.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire

                Chargement...
                X