Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème configuration ports audio FL10 avec MOX6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème configuration ports audio FL10 avec MOX6

    Bonjour,


    Je ne peux pas configurer le VST MOX6 avec les ports audio audio avec FL 10, alors que ça marche impec sous Cubase.
    J’ai un message « no audio port connexion »

    Sur la fenêtre Vsti Setup, aucun port n'apparaît, seulement l'item "Not assigned".
    Sur la fenêtre où on définit les port 1 et 4, le port 1 du Mox demeure avec un point d'exclamation.

    Quelqu'un a une idée ?

    Merci les gars :-)
    Fichiers attachés
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

  • #2
    Bonsoir, je ne connais pas FL10, si je compare à cubase, tu as regardé que les ports usb midi sont bien actifs, ainsi que les ports audio dans des fenêtres équivalentes à Cubase (VST connection pour l'audio) sont bien reconnus.et assignés ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Pap.

      J'ai utilisé la combinaison Studio Manager + Mox Editor qui marche.

      (J'avais fait marché le VST pour test il y a quelque mois mais pas réussi à le faire redécoller.)

      Du coup je ne vois pas à quoi sert le menu VSTi du "MOX Editor VST" dans Cubase, vu que je ne l'ai pas dans FL 10 et que je "vois" malgré tout les entrées audio du MOX ? C'est pour capturer en audio les seules notes midi jouées ?
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, le menu Vsti dans cubase sert à router les bus audio afin de pouvoir utiliser les effets de cubase , équaliseur .... sur les pistes audio associée.

        Le mieux est de visionner les vidéos du XF et VST Editor à partir de la vidéo n°4 de cette page :

        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Ok merci
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire

          Chargement...
          X