Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif XF : Changement de version 1.30.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motif XF : Changement de version 1.30.3

    Bonsoir à tous,
    Dans la notice jointe à la version 1.30.3 il est dit que l’XF affiche un message après l’installation indiquant qu’il faut recharger les waveforms .

    Or apparemment, j’ai constaté que les waveforms étaient bien en place après le changement de version et je n’ai pas vu de message s’afficher.
    Quelqu'un a t-il vu ce message s'afficher?
    Est-t-il quand même nécessaire de recharger la sauvegarde comme indiqué ?
    D’autre part en général est-il nécessaire de faire une sauvegarde ALL après les changements de version ?
    Dernière modification par musik passion, 30 janvier 2012, 22h51. Motif: oubli

  • #2
    Bonsoir, ça ne s'applique que si tu update en version 1.30 alors qu'avant tu étais en version 1.12 ou version précédente :

    All User data (User Voices, User Performances, Songs and so on) will be initialized by this updater when you are updating from V1.12 or an earlier version.
    Si tu étais en OS 1.20 et que la mise à jour en 1.30 n'a pas effacé tes donnés user, tu n'a pas besoin de suivre cette partie de la procédure, de sauver un nouveau fichier "all" et tu n'a pas eux le message qui t'en informe.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci, PAPAPHOENIX, c'est parfait, j'étais en os 1.20
      Et dans ce cas, il n'y a donc pas besoin de faire une nouvelle sauvegarde, puisque tout est remis en place.

      Commentaire


      • #4
        A priori oui, mais moi j'en fais toujours une quand même
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X