Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

revente de motif XF?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • revente de motif XF?

    je vois une pleiade de Motif XF à vendre,encore plus que des XS finalement,c'est moi qui délire ou un grand nombre semblent déçu

  • #2
    Ou peut être par prudence vis-à-vis d'un éventuel futur remplaçant à venir.
    C'est peut être aussi le fait que le XF se vend peut être plus que les autres workstations à la base donc en retour il y a plus de ventes, je ne sais pas.

    Commentaire


    • #3
      je ne pense pas que les gens soient decu du Xf..

      Il y a toujours une part de vente pour plein de raisons,mais cela n enleve rien a la machine en question..
      Le XF reste un formidable engin,et la meilleure workstation rompleur qui soit..

      Commentaire


      • #4
        Hello

        Lors des sorties de nouveautés, il y a souvent beaucoup d'acheteurs pressés, ou qui se basent sur des avis extérieurs sans tester eux-mêmes, et qui donc, très rapidement, remettent en vente.

        J'ai déjà constaté cela depuis que je suis sur le net, par exemple avec la sortie du Trinity et Triton : des petites annonces dès la première semaine de vente officielle.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lekanut Voir le message
          ...Le XF reste un formidable engin...
          Je confirme

          Oui, c'est un peu surprenant. Pour la scène en tout cas, cette Workstation est hyper bien équilibrée pour la version XF7 (qualité des sons, facilité d'emploi, gros boutons, toucher, mode arpégiateur se rapprochant d'un arrangeur...)
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            nan c'est pas paussible pas le trinity :D

            disont que oui certaine persone donc moi à été un peut décus du motif xf très peux d'amélioration et flash rame pas vendu avec ce qui gonfle les prix de ce clavier vue le peux d'avolution il auraid du mettre les 2 giga offert directement dans la machine autre problemme très peux de banque user et un polyphonie restrain de 128 note 256 voir 512 aurais été préferable. plus 16 banque user et bien sur des combine a 8 piste et non 4 bref plus d'effets sur 16 piste

            J'attend de voir ce que donnera le future synthé de yamaha je n'en demander pas plus je ne demande pas de faire un kronos 2, juste amélioré grandement ce qu'ils ont déjà ah oui le samplig à amélioré et la parti programation des arpège je veux qu'elle soit aussi simple que le fantom-s qui était vraiment gégnial dece coté la

            bon il y aussi les ventes par l'achat d'un coup de tête ou tout simplement pour prévoir l'achat du future motif ?? cité plus haut

            déja? :D
            remarque c'est pas bien difficile de resortir une nouvelle machine avec mes carastéristique.
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X