Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cubase 5.5 et Motif XF8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir, il faut inserer dans le projet une piste audio mono, de ce que je lis j'ai l'impression que c'est fait, dans l'inspector de cette piste choisir en entrée audio le bus 3 ou 4 de ta presonus.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Merci Papaphoenix ça fonctionne Maintenant le bus 3 et 4 n'était pas actionné ds ce projet!

      Musicalement
      Yamaha Motif XF8, Korg Triton Rack, Roland Fantom XR, Cubase 5.5, Mackie, Mac book pro (léopard), Presonus Firestudio Mobile....

      Commentaire


      • #18
        Salut à tous,j'ai de nouveau des galères ds mes réglages!!! je m'explique:
        J'ai un projet finalisé ds Cubase avec pistes midi (vst editor + Xf8) pour la partie instru et 2/3 pistes audio chant
        Qd j'exporte le tout audio à partir de Cubase l'instru est en mono X2 et non en stéréo avec mes pan??????
        Je précise que la sortie audio du Xf8 va à ma mackie puis entrée stéréo in de ma presonus....

        Voila ma demande, musicalement
        Yamaha Motif XF8, Korg Triton Rack, Roland Fantom XR, Cubase 5.5, Mackie, Mac book pro (léopard), Presonus Firestudio Mobile....

        Commentaire


        • #19
          Un petit UP!!!! please
          Yamaha Motif XF8, Korg Triton Rack, Roland Fantom XR, Cubase 5.5, Mackie, Mac book pro (léopard), Presonus Firestudio Mobile....

          Commentaire


          • #20
            Bonjour dans les options d'exportation tu as certainement coché l'export mono ou séparer les canaux dans la partie de la fenêtre "sortie moteur audio" :

            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire

            Chargement...
            X