Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CS6X patch démo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CS6X patch démo

    un délire pour ceux qui seraient interessé par ce papy,démo patchs sans prétention permet d'a peu près de se donner une idée du paysage sonore de cette bécane
    directement enregistré en sortie de mon CS6X et uniquement les patchs à base de wavetables,aucuns sons issus de la PLG-150AN. (1h00!!!! ^^)

  • #2
    Euh il semblerait que le liens ne soit pas fonctionnel "Oops, looks like we can't find that page!"


    [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

    Commentaire


    • #3
      Oooops dsl,ça devrait mieux marcher je débute sur Souncloud:

      Commentaire


      • #4
        Voilà un instrument très sous-côté. Franchement, fermez les yeux en écoutant, on ne penserait pas qu'il est aussi ancien que cela! Une excellente affaire!

        Commentaire


        • #5
          je confirme ********,vu le prix qu'il m'a couté en plus,je suis super content de ce tromblon!!!

          je veux pas plébisciter ce délire,mais je reve d'un topic dédié rempli de ce genre de "demo" barrées ou on pourrait se rendre compte de la panoplie de sons de pleins de machines,BAR,rack d'effets ect.. ça serait génial et je suis sur que ça ferait un tabac!

          Commentaire


          • #6
            Merci mangalore... Effectivement, il sonne bien le bougre je trouve... C'est très sympa d'avoir pris le temps... C'est un rompleur comme le motif es?
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              ça patch chez Mangalore:super
              merci pour le partage
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par karmawill Voir le message
                Merci mangalore... Effectivement, il sonne bien le bougre je trouve... C'est très sympa d'avoir pris le temps... C'est un rompleur comme le motif es?
                plus que "boudé" à sa sortie,pourtant apparemment c'est "l'avant Motif" mais celui-ci est moins étiquetté "généraliste" que le motif dufait de sa Rom,nouvelle à l'époque de sa sortie,dailleur reprise en partie dans le Motif et particulièrement bien ficelée et malgré son nom,il n'a rien à voir avec les CS1/CS2X,plus proche de l'EX5 et
                estampillé "tekno" à tord ou pas bien qu'il soit "tekno capable" (contrairement à beaucoup d'autre bécanes estampillées de la sorte/commerce quand tu nous tient) car il est sorti en pleins rush tekno/House,mais il est capable de bien plus pour moi:peut etre très fort dans la musique contemporaine vu la puissance de la matrice de synthèse et du VRAI filtre multimode,des effets plus que correct et des controles:knobs,rubban. ,bref je vais de surprise en surprise avec cette machine,je viens meme aujourdhui d'aller chercher une smartmedia introuvable dans le commerce pour le mettre à jour après lui avoir rajouté une PLG150AN qui est une pure merveille pour le prix:basses puissantes,sequences hook de ouf,FX genre "bit crushing" à tomber!!!!ect.. bref je me séparerai de mon Virus (que j'adore) bien avant je pense..
                tu px lire un avis sur AF qui est bien représentatif de mon avis personnel sur cette machine: http://fr.audiofanzine.com/synthe-nu...s/r.76919.html

                Commentaire

                Chargement...
                X