Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CS6X patch démo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CS6X patch démo

    un délire pour ceux qui seraient interessé par ce papy,démo patchs sans prétention permet d'a peu près de se donner une idée du paysage sonore de cette bécane
    directement enregistré en sortie de mon CS6X et uniquement les patchs à base de wavetables,aucuns sons issus de la PLG-150AN. (1h00!!!! ^^)

  • #2
    Euh il semblerait que le liens ne soit pas fonctionnel "Oops, looks like we can't find that page!"


    [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

    Commentaire


    • #3
      Oooops dsl,ça devrait mieux marcher je débute sur Souncloud:

      Commentaire


      • #4
        Voilà un instrument très sous-côté. Franchement, fermez les yeux en écoutant, on ne penserait pas qu'il est aussi ancien que cela! Une excellente affaire!

        Commentaire


        • #5
          je confirme ********,vu le prix qu'il m'a couté en plus,je suis super content de ce tromblon!!!

          je veux pas plébisciter ce délire,mais je reve d'un topic dédié rempli de ce genre de "demo" barrées ou on pourrait se rendre compte de la panoplie de sons de pleins de machines,BAR,rack d'effets ect.. ça serait génial et je suis sur que ça ferait un tabac!

          Commentaire


          • #6
            Merci mangalore... Effectivement, il sonne bien le bougre je trouve... C'est très sympa d'avoir pris le temps... C'est un rompleur comme le motif es?
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              ça patch chez Mangalore:super
              merci pour le partage
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.