Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

motif xf :chamboulement de user 1 apres installation de ksound

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • motif xf :chamboulement de user 1 apres installation de ksound

    j ai installer k sounds signature piano mais apres j ai plus du tout les bank user1 comme avant j ai meme plus le piano s6 c est du a quoi comment et comment tout retrouver ??,
    de plus
    Il le reste plus de 500 mo sur la flash j aimerai mètre inspiration in flash mais est ce que je vais pas être limiter avec les bank user car ksound est sur user 2 ?
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    C'est normal, le users sont des users c'est à dire que c'est effaçable.

    Puisque les voices du Ksounds sont en user2 tu peux recharger uniquement les voices user 1 via utility, job :



    Décoche "all" sinon tu va effacer les voices Ksounds qui sont en user2, et coche en dessous "User1 (A1-H16) Voices & UDR (A01-A08), ca ne recharge que ces vocies là sans effacer le reste.

    Pour la gestion des voices je te conseille de visionner les vidéos Moessieurs sur le sujet :



    et aussi de lire le manuel sur le sujet.
    Pour mettre Inspiration si tu n'a pas compris le fonctionnement du menu file, la gestion des voices et de la flash ram, tu ne va pas y arriver et je ne vais pas réécrire ce que j'explique dans les vidéos et ce qui est dans le manuel.

    Après avoir remis les voices de user1 en place via la fonction utility, et maintenant que tu as le Ksounds en place, sauve un fichier "all" sur clef usb pour ne pas avoir à refaire la manip.

    Ravi que tu apprécie le Ksounds Signature c'est une très bonne banque piano.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      merci pap en gros des que je rajoute une bank je selectionne all without systeme
      montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

      Commentaire


      • #4
        Absolument pas, "all without system" evite d'effacer tes réglages utility mais ça efface tous le reste (sauf le contenu de la flash memory).
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          j ai pas tout compris malgrés les videos
          si je met inspiration in flash j aurai bien les 4 banque user de pleine et il va se mettre ou mon ksound apres ????
          en gros sur ma cle usb j ai inspiartion in flash et ksound j ai qu une memoire flash de 1 go et je voudrais tout charger dans le motif en gardans la bank d usine user 1 que faire ???
          merci d avance pour votre aide
          montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

          Commentaire


          • #6
            si tu charges ksound , d'après les spec sur motifator , il va directement en user 2 ; regardes en sélectionnant "file" , "voice" , et tu peux normalement choisir à quel endroit tu souhaites charger individuellement les sons ksound (il faut faire aussi enter sur le sélection "k sound" pour voire aparaitre les voices individuelles) .
            tu choisis un emplacement d'un son qui ne te sert à rien (il y a en a forcément )

            sinon , tu peux passer par le logiciel john melas "total librairian" , les manip sont surement plus faciles , il y a tout d'expliqué normalement par notre ami pap sur moessieurs .

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas tous les éléments de réponse, mais il est probable que tu ne puisses pas conserver toutes les voices de la user 1 tout en ajoutant la totalités des voices de "inspiration in a flash" et du piano KSounds...., tu n'auras pas assez d'emplacements users et tu devras donc faire des choix de voices.
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                oui il faut forcément faire des choix dans les sons à garder des users 1 à 4 ; ceci - dit , sur 4 fois 128 (soit 512 emplacements) , on peut largement se couvrir d'un panel de sons préférés et couramment utilisés ; et puis rien n'empêche de faire des sauvegardes de certains sons les moins utilisés et les charger uniquement en sd ram lorsque l'on en a besoin .

                Commentaire


                • #9
                  ils aurai pu mettre plus de bank user surtout avec 2go de flash
                  montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kaeshin Voir le message
                    ils aurai pu mettre plus de bank user surtout avec 2go de flash
                    Abel..., sort de ce corps !!!
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      Excellent twinton.
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X