Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupure son en mode performance Motif XF8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coupure son en mode performance Motif XF8

    Y a t il un moyen de maintenir le son lorsque'on change de perf su rmotif XF8 ?
    Ex avoir un son de piano, plaquer un accord et le maintenir à la pédale puis changer de son sans que le piano s'arrete ?
    Dernière modification par porgy, 28 avril 2011, 17h28.

  • #2
    Sur un DX-7 ? :oups
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      sur un motif XF

      Commentaire


      • #4
        en mode perfomance non .
        En mode pattern ou song ,tu peux t'en programmer plusieurs sur un canal midi différent et passer de l'un à l'autre sans coupure mais il faut changer de canal midi manuellement .pas bien pratique mais efficace quand même .
        le kronos lui peux le faire dans tous les modes c'est un de ses nombreux atouts
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Exemple vidéo sur Moessieurs :



          regardes la vidéo : Moessieurs vidéo HD : Motif XF : astuce mixing : changer de voice sans coupure de son
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            J'attends sa sortie avec impatience. en deuxieme clavier je pense que se sera bien. Personnelement j'aodre le motif xf mais je le trouve moyen pour les rhodes et les orgues. Donc si le kronos et bien pour cela ca fera un bon complement. Je me languis de pouvoir l'essayer. La sortie Francaise est prévue quand ?

            Commentaire


            • #7
              merci papaphoenix je vais regarder cela. Est ce que tu as un genre de sommaire pour toutes les vidéos que tu as ?

              Commentaire


              • #8
                si j'ai bien compris la coupure de son est du au chargement des effet. Mais peut on par exemple désactiver les effet pour ne pas avoir la coupure de son et utiliser un effet externe ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par porgy Voir le message
                  J'attends sa sortie avec impatience. en deuxieme clavier je pense que se sera bien. Personnelement j'aodre le motif xf mais je le trouve moyen pour les rhodes et les orgues. Donc si le kronos et bien pour cela ca fera un bon complement. Je me languis de pouvoir l'essayer. La sortie Francaise est prévue quand ?

                  salut normalement le kronos est prevu pour juin mais il risque d avoir bien du retard je crois que c est plus realiste de dire septembre

                  sinon les rhodes du kronos parrait mieu que ceux du motif mais les orgues j ai des doutes ............
                  montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                  Commentaire


                  • #10
                    si j'ai bien compris la coupure de son est du au chargement des effet. Mais peut on par exemple désactiver les effet pour ne pas avoir la coupure de son et utiliser un effet externe ?
                    Je n'ai pas essayé, je n'ai pas d'effet externe.

                    Est ce que tu as un genre de sommaire pour toutes les vidéos que tu as ?
                    Non, les vidéos sont classées par mode de jeu(voice, performance, mixing, ....) et sous chaque mode dans la rubrique astuces ==> astuces vidéo, il suffit de parcourir les pages et de lire les titres des vidéos.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Papaphoenix, est ce que tu sais s'il existe une banque de son pour avoir des rhodes et orgues plus sympa? je sais qu'on peut acheter des CD à uploader mais en as tu essayer ?

                      Commentaire


                      • #12
                        cette reponse m interesse aussi papaphoenix

                        j ai cru lire dans un fofo que tu parlais du future banque piano en 2011 pour le motif xf tu as des nouvelles ???
                        montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                        Commentaire


                        • #13
                          Banques testées sur Moessieurs en version XS (identiques sur XF) :

                          Orgues :
                          "Séries XS et MoX" ==> Voices ==> Test Librairies ==> Easy Sounds ==> Cliquez sur "Organ Session"

                          Page Easy Sounds XF :



                          "Séries XS et MoX" ==> Voices ==> Test Librairies ==> Ksounds ==> Cliquez sur "Organmation"

                          Page Ksounds XS/XF :


                          ---------------------------------------------------------------

                          Non testés sur Moessieurs :

                          EP
                          Neo Soul Rhodes XF :


                          Sonic Reality Classic Electric Piano :


                          -----

                          Orgues DCP Bs Kness
                          <em>"B3" Organ library</em> (<b>W</b>) * Format: ALL (.n3.X3A) * Name: B's Knees XF.n3X3A * Size: No samples used * Voices: 128 * Performances: 8 * Bank loads to: User Bank 4 * Other versions: Motif XS, Motif ES, Motif The premier vintage orga


                          -----

                          EP et Orgues DCP Vintage Keys :
                          <em>Vintage Synth / Keyboard library</em> (<strong>W</strong>) * Format: ALL (.X0A) * Name: VintageKeysXF.n3.X3A * Size: No samples used * Voices: 128 * Performances: 0 (1 user arpeggio) * Bank loads to: User Bank 4 * This library is also availab



                          ------

                          Pas de nouvelle pour la banque Piano William Coakley prévue pour 2011.

                          La banque piano que je préfére (question de goût) est la Ksounds Signature Piano, sur Moessieurs :

                          "Séries XS et MoX" ==> Voices ==> Test Librairies ==> Ksounds ==> Cliquez sur "Signature Piano"

                          Page Ksounds :
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            je viens d'acheter organimation mais j'ai besoin d'un conseil pour l'uploader. J'ai mes performances que j'ai créé pour mes concerts. J'utilise une bank. J'utilise princiaplement des voices d'usine sauf quelque son que j'ai pris sur inspiration in flash. comment puis je charger organimation sans écraser mes sons de concerts. Le but et d'essayer les banques d'en isoler quelques uns que j'utiliserais après dans mes perfs. J'ai les logiciel de melas. Je suis en train de backuper sur clé usb tout mon clavier avec les sample de FL1. Une idée ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec le total librarian, tu transféresz le contenu actuel de ton Xf dans le total lib via connectionusb, puis tu importe organimation dans un nouveau fichier total lib, et tu fais un copier coller des voices d'organimation vers des emplacements de libre de ton fichie rperso XF, tu renvois le tout vers le XF.
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X