Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Yamaha : MoX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveauté Yamaha : MoX

    Information à suivre...

    Hiboox, hébergeur gratuit d'image, gère également son magazine d'actualité avec des revues de presses, des informations sur la high-tech et tout ce qui se passe sur la toile.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701



  • #2
    ca n'a pas trainé !!! je m'etait dis qu'en la mettant là ca devrais se rependre assez vite ;-)
    ===== Tophe. =====
    """""""""""""""""""""""""""""

    Motif ES7 et X-Station 61(a vendre) et pas mal de VSTi.
    en quete de PLG150,AN,DX,VL...

    Commentaire


    • #3
      Ils sont vraiment pas mals.......merci pour le lien.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Merci Antoine reste à connaître les specs (polyphonie, arpégiateurs...) et les tarifs

        Commentaire


        • #5
          " I had a dream " :
          moins de 1000 euros ...

          Martin Luther Burger King
          motif XS7/XF6 - Tyros3 - VK7 - SY77 - CS6x - A2000 - xv2020 - Macbook pro - Motu828 MK3 - Digital Performer - MSP7 .

          Commentaire


          • #6
            merci antoine
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Tri_tonton a donné les specs dans un autre message
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tophe Voir le message
                ca n'a pas trainé !!! je m'etait dis qu'en la mettant là ca devrais se rependre assez vite ;-)
                Alors merci

                Mais où est ce message de Tri_tonton avec les spec' ?
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  En cherchant sur Google "yamaha mox site:audiokeys.net", je l'ai retrouvé : "[EXCLU] nouveaux Claviers Yamaha"
                  Mais le lien donné par Google ne fonctionne pas. Vous avez au moins le titre du message
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Tri_tonton a donné les specs dans un autre message
                    c'est bien ce qui me semblait aussi mais je le retrouve plus...

                    si ça se trouve c'est yamaha qui a demandé à supprimer l'exclu.... comme pour le tyros je sais plus combien....
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Ou alors GreenPeace, à cause du nom trop "atomique" ? :oups
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par karmawill Voir le message
                        c'est bien ce qui me semblait aussi mais je le retrouve plus...

                        si ça se trouve c'est yamaha qui a demandé à supprimer l'exclu.... comme pour le tyros je sais plus combien....
                        Ho mince..., j'aurais gaffé, alors !!! ??? :oups:oups :?
                        D'ailleurs, je m'étonnais un peu aussi que Papanix ne se soit pas avant mis sur le coup..., mais comme je sais qu'il est plutôt occupé en ce moment....
                        En tout s'il y a encore eu fuite "malheureuse" du côté de chez Yamaha, c'est effectivement qu'ils ne savent pas y faire pour garder un secret !
                        Bref.., attendons donc d'avoir une info officielle.
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #13
                          appeler un synthé japonais "Mox", c'est peut être pas le plus vendeur en ce moment :?
                          j'aurais peur que du plutonium s'échappe
                          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                          Commentaire


                          • #14
                            A votre avis, la série Mo a-t-elle les mêmes convertisseurs que la série ES ? Et par extension (on peut pas encore tester), l
                            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                            "L'auto-plagiat, c'est le style."
                            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                            ...
                            Alfred Hitchock.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Mox (celui de Yamaha pas celui d'Areva !) utiliseront 355 Mo de formes d'ondes des XS. Au menu, un E/S USB 4 entrées, des tonnes de sons, 256 performances, une bonne intégration VST/DAW, 8 potards rotatifs, léger, à tout faire.
                              Nous en saurons plus mercredi mais ça devrait être un concurrent direct du Juno G par exemple. Si le prix est bas, ça devrait être un bon petit produit polyvalent aux sons largement exploitables.
                              Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X