Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspiration in a flash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inspiration in a flash

    Bonjour a toute l'equipe,
    apres une petite absence du au manque de temps me revoici sur le forum
    nouveau possesseur d'un motif xf6 cela me change de mon tyros1 lol !
    j'ai quelques petites questions a vous poser
    j'ai telecharger le fichier Inspiration in a flash
    ou dois je transferer ce fichier sur le xf j'ai installé une memoire flash de 512mo
    dans quelle banques retrouve t on ensuite les sons de ce fichier sur le motif ?
    existe t il d'origine des samples je veux dire par la des voix humaines accapellas dans la memoire interne du clavier.sinon ou pourrais je en trouver ? car apres ecoute et visionnage de diverses demo sur ce fabuleux clavier j'aimerais creer des songs avec des voix ou accapelas divers,j'espere etre clair dans mes questions lol
    merci d'avance pour vos reponses
    cordialement,
    Dominique

  • #2
    Bonjour et félicitation pour ton XF.

    ou dois je transferer ce fichier sur le xf j'ai installé une memoire flash de 512mo
    La procédure pour charger une banque son est décrite dans le pdf qui accompagne "Inspiration in a flash" et dans le manuel du XF. il faut formatter ta flash memory (si ton vendeur ne l'a pas fait avant de charger des données).

    Videos moessieurs file:


    video moessieurs installation et formattage des flash memory (la 2eme de la page) ;


    dans quelle banques retrouve t on ensuite les sons de ce fichier sur le motif ?
    C'est indiqué dans la data list pdf qui accompagne le fichier : user2 à user 4.


    existe t il d'origine des samples je veux dire par la des voix humaines accapellas dans la memoire interne du clavier.sinon ou pourrais je en trouver ? car apres ecoute et visionnage de diverses demo sur ce fabuleux clavier j'aimerais creer des songs avec des voix ou accapelas divers,j'espere etre clair dans mes questions lol
    Il n' y a pas d'accapellas de morceaux commerciaux en mémoire interne ou dans inspiration in a flash. Les demonstrateurs utilisent des fichiers externes au XF qui sont en leur possession.
    Je n'ai pas d'url de sites en fournissant.
    Le seul accapella présent dans inspiration est celui de Your's to save, un des morceaux demo du XF.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Si tu suis les Video et fichier PDF tu n'aura aucun problème je l'ai fait et tout fonctionne à merveille.
      Comme le dit Pap, il n'y a qu'un morceau avec voix c'est le 1er de la bank, il ne faut pas oublier le fichier Wave qui va avec.

      A+
      Teejy02
      Yamaha XF6, Korg
      Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et merci pour vos reponses
        je decouvre la bete un peu a la fois...

        Commentaire


        • #5
          Pour les acapelas, google est ton ami ('vocal acapella samples)
          par exemple : http://www.looperman.com/acapellas.php

          Après ca dépend de ce que tu cherches... J'avais même trouvé un site ou tu avais des "voies" en location, après écoute tu choisissais un chanteur : tu envoyais un texte et tu récupérais un fichier sonore (qualité amateur, très variable) moyennant finance (pas très cher). Je n'ai pas utilisé le service, mais récupéré les samples de démo
          [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

          Commentaire


          • #6
            je recherche plutot des samples de voix ""commerciales"
            genre rihanna jackson guetta dido etc.. pour faire des arrangements a ma façon...
            a part ça petite question bete mais comment lire un midi file avec le motif xf ?
            pas encore eu le temps de lire le manuel oui je sais je suis un peu faineant...

            Commentaire


            • #7
              Pour lire les midi files, il va falloir lire le manuel sur comment charger un fichier midi, je ne vais pas réécrire la procédure sur le forum, je veux bien aider mais il faut un minimum d'effort.
              .
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire

              Chargement...
              X