Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif de Rencontre le samedi 26 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motif de Rencontre le samedi 26 mars

    Moessieurs et Sun Music New vous proposent un "Motif de Rencontre" le samedi 26 mars à partir de 14h00 à Sun Music New, rond point de Lattre de Tassigny, 83500 La Seyne sur Mer, téléphone 04 94 94 89 93 begin_of_the_skype_highlighting 04 94 94 89 93 end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting 04 94 94 89 93 begin_of_the_skype_highlighting 04 94 94 89 93 end_of_the_skype_highlighting end_of_the_skype_highlighting.
    Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe, je suis présent tous l'après-midi pour répondre à vos questions concernant les Motif XF/XS, aussi bien pour l'utilisation du clavier que pour l'utilisation conjointe avec un ordinateur.
    Vous avez également la possibilité de tester la suite de logiciel de John Mêlas et les banques sons Easy Sounds, Ksounds, Playkeyz et DCP dont je dispose.
    La participation est totalement gratuite et n'engage à aucun achat au magasin.
    Pour ma part, je ne peux ni n'ai le droit de vendre aucun des logiciels et banques sons que vous pouvez tester.
    Vous n'êtes pas dans l'obligation de rester tout l'après-midi.
    Vers 15h00 après les premières questions/réponses je réalise une présentation de l'utilisation conjointe VST Editor/Cubase AI5/FW du Motif XF.

    Manu et moi vous attendons afin de pouvoir partager avec vous un après-midi convivial et musical
    Dernière modification par tri_tonton, 31 mars 2011, 17h00.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Ha...? La reprise! :super
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      si je peux on vient , ma femme et moi joël
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Merci Tinou, ce sera avec plaisir
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Encore une chouette après midi en perspective :super, dommage que ce soit si loin :?
          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Méliès Voir le message
            Encore une chouette après midi en perspective :super, dommage que ce soit si loin :?
            +1

            Commentaire


            • #7
              venez nombreux .............. et nombreuses
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

              Commentaire


              • #8
                c ' est ok , on vient
                manu et joël reservez le resto le soir , on reste le week end
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  L'idée d'une webcam serait à envisager .
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • #10
                    L'idée d'une webcam serait à envisager
                    Lourd à mettre en place et difficilement interactif.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh, on avait pas dit qu'on le ferait chez moi la prochaine fois? Faites esprès ou quoi? Bon, on attends les photos, les gars!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Méliès Voir le message
                        Encore une chouette après midi en perspective :super, dommage que ce soit si loin :?
                        +1

                        Commentaire


                        • #13
                          Super méga bonne nouvelle !!!!

                          :super. Je serai au RDV.

                          Ca sera un week-end :super !
                          Workstation/Synthé YAMAHA MOTIF XS7 | AKAI MPK49 (Clavier maître MIDI)
                          Mixette MultiMix16 USB 2.0 ALESIS
                          / Enceintes KRK ROKIT 8 G2 / Casque SENNHEISER HD202

                          Interface Audio USB UA101 ROLAND
                          Surface de contrôle MIDI BEHRINGER BCF 2000
                          PC (PC assemblé: WIN XP 32 Bits, Intel Core 2 Quad Q9450
                          * 4GO)/(PC Portable DELL Studio 1749, Windows 7 64Bits, Intel i5-460M(2,53GHz), 8GO)
                          Logiciels MAO STEINBERG Cubase AI4

                          Commentaire


                          • #14
                            Très bonne idée.

                            Je vous souhaite de passer une bonne après-MIDI.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce sera avec plaisir TinouAngel
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X