Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif XF, Liste des tous les instruments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motif XF, Liste des tous les instruments

    Bonjour,
    ou trouver la liste de tous les instruments PRE1, PRE2 etc.....
    J'ai regardé dans le Referenciel PDF !!

    Par contre j'ai bien les voices Users 1,2... et Inspiration in a Flash.

    Merci
    Teejy02
    Yamaha XF6, Korg
    Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

  • #2
    Salut, dans la data list en anglais :

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      c'est exactement cela que je cherchais, par contre pourquoi ne pas avoir tout cela a l'achat du matos ( economie et plus d'actions pour les actionnaires ), il faut aller sur les forums pour tout rassembler c'est vrai qu'ils sont penibles chez yam.

      Merci Pap
      Teejy02
      Yamaha XF6, Korg
      Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

      Commentaire


      • #4
        Ca économise du papier, financierement donc coût moindre et c'est politiquement correct aussi, ça fait moins de papier.
        Pour les url, tout est sur yamahasynth.com
        En anglais :

        En français


        Pour ma part je préfére largement les versions pdf, ça prend pas de place sur l'étagère et je peux réutiliser un bon nombre de données pour Moessieurs.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Je suis OK avec toi, sur les economies de papier et je préfère aussi de loin les format PDF,
          merci pour le lien French.
          Teejy02
          Yamaha XF6, Korg
          Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

          Commentaire

          Chargement...
          X