Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Fantom G ! Téléchargez la FG connect Live ! , elle est arrivée comme prévu !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Fantom G ! Téléchargez la FG connect Live ! , elle est arrivée comme prévu !

    Le lien : http://www.rolandus.com/news_events/
    Dernière modification par Estabar, 24 avril 2010, 19h44. Motif: Pas assez précis
    Fantom G7 + Yamaha SY 99

  • #2
    Super !

    Merci Estabar !

    Commentaire


    • #3
      cool merci

      Commentaire


      • #4
        De rien mes enfants !
        Fantom G7 + Yamaha SY 99

        Commentaire


        • #5
          genial un grand merci mais je c est pas comment l installer
          montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

          Commentaire


          • #6
            mais au juste qu est ce que le fg connect live une mise a jour ou de nouveaux patch pattern et autre

            en tout les cas si une personne pourrai me doner le processus pas a pas pour l installer sa serai magnifique un grand merci d avance
            montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas de documentation fournie ?
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le lien Estabar

                Le "FG Live Connect" n'est pas un update d'OS, mais ce n'est ni plus ni moins qu'un fichier "projet" pour le FG qui contient principalement de nouveaux sons programmés à partir des formes d'ondes internes et de nouveaux modèles d'arpèges.
                Il suffit de télécharger le fichier .ZIP depuis la page du lien fourni par Estabar.
                Tu obtiendras ainsi le fichier "project" à charger dans ton FG via une clé USB. Le fichier .ZIP contient également un fichier .PDF intitulé "readme" qui explique exactement (en anglais...) ce qu'est le "FG Connect Live", ce qu'il contient et comment on le charge dans le FG.
                Il faut se retrousser les manches Kaeshin !
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Cool !! Merci Antoine !!!
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien Twinton ! et merci d avoir donné les explications pour les autres , je n ai pas eu le temps de le faire ! Ah .... Je bosse trop et vivement les congés .....
                    Fantom G7 + Yamaha SY 99

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X