Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle Barrette mémoire pour Fantom G?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle Barrette mémoire pour Fantom G?

    Savez-vous si on peut utiliser des barrettes standards?
    Y a-t-il des marques recommandées ou au contraire incompatibles?
    1 Go est vraiment la taille maxi ou qqun a déjà pu utiliser 2 Go?

    Merci d'avance!
    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

    Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

  • #2
    Par ailleurs est-il possible de remplacer soi-même le disque dur interne par un plus gros? Et si oui la manip est-elle aisée?
    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

    Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

    Commentaire


    • #3
      Je ne crois pas qu'il y ait de gros problème d'incompatibilité..., tant que tu suis les recommandations de Roland.
      Je n'ai plus de Fantom G aujourd'hui... J'avais installé une barrette de 1 Go, de mémoire c'était de la KINGSTON.
      Je ne sais pas si on peut utiliser 2Go... Après il faut aussi tenir compte du temps de chargement.

      Concernant le disque dur interne, je ne vois pas de quoi tu veux parler car à ma connaissance il n'y en a pas...
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Oups...

        Envoyé par twinton Voir le message
        Concernant le disque dur interne, je ne vois pas de quoi tu veux parler car à ma connaissance il n'y en a pas...
        Oups, tu as raison! Je croyais que les sons étaient mémorisés sur un Hdd interne mais ce n'est pas le cas, dsl.:oups

        Il faut vraiment que je lise le manuel du Fantom!!!
        Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

        Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Alex81 Voir le message
          Oups, tu as raison! Je croyais que les sons étaient mémorisés sur un Hdd interne mais ce n'est pas le cas, dsl.:oups

          Il faut vraiment que je lise le manuel du Fantom!!!
          Oui, ça peut aider à dompter la bête !
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire

          Chargement...
          X