Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand imperial sur NE3 et NS et NP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand imperial sur NE3 et NS et NP

    Un nouveau piano à télécharger, le Grand Imperial. Très bon en étant très différent du Grand Lady, il est plutot chrystalin et sonne moins classique.
    Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

    Anciennement :
    NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
    ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
    DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

    http://www.exgovernor.fr

  • #2
    Merci pour l'info!
    Fanch
    Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

    Commentaire


    • #3
      Thanx! j'avais pas d'idée cadeau pour mon NE3
      après visite chez Clavia... c'est du lourd, la version XL dépasse les 200MO ... c'est à dire qu'elle ne rentre pas dans un NE3 vide
      Globalement, toutes les versions ont encore pris 3 à 5 MO par rapport aux modèles les plus récents... On va attendre le NE4 à 1GO de flash assez impatiemment...
      Ou bien une nouvelle modélisation plus 'light' en sample ... mais probablement plus lourde en CPU ....
      Dernière modification par snake31, 24 décembre 2010, 11h17.
      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
      .... et quelques babioles ;-)

      Commentaire


      • #4
        Voici un extrait que j'ai enregistré du nouveau Son de piano Imperial. Je le trouve vraiment pas mal. C'est assez sympa les nouveaux sons que proposent clavia sans arret, ca donne envie d'acheter le nord wave aussi, vu la librairie disponible.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info ! Pour le moment, je laisse en stand by le temps de récupérer ma main gauche...
          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par renald.h Voir le message
            Voici un extrait que j'ai enregistré du nouveau Son de piano Imperial. Je le trouve vraiment pas mal. C'est assez sympa les nouveaux sons que proposent clavia sans arret, ca donne envie d'acheter le nord wave aussi, vu la librairie disponible.

            http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK64594d1ca2b270ac8/
            ça sonne bien ce piano ... s'il suffisait ... d'une piste pour enregistrer cela, ça m'étonnais, le piano+string ne sonne jamais comme cela.
            Tu as donc enregistré les strings en premier? avec le VA du NS?
            Quel modèle as-tu pris? L? XL? Les nappes couvrent un peu les raisonnances, pour cet aspects c'est un peu dommage.
            J'ai plus qu'à essayer moi même, mais j'ai pas des tonnes de mémoire... Je vais voir si je peux le caser à la place du grand lady pour l'essayer.
            Ton morceau est très sympa, merci.
            INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
            STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
            SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
            .... et quelques babioles ;-)

            Commentaire


            • #7
              oui j'ai juste pris le patch de piano imperial fait un layer avec la section synthé programme basic string j'ai remonté d'un cran le tvf, et j'ai joué. Désolé oé les nappes couvrent un peu.

              Commentaire

              Chargement...
              X