Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notice en français du Nord Wave (os 1.0x)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notice en français du Nord Wave (os 1.0x)

    Hello hello,

    Pour ceux/celles qui possèdent un Nord Wave mais sans manuel en français, ou qui veulent savoir comme ça fonctionne avant de l'avoir entre leurs mains, voici le scan de ma notice pour l'OS 1.0x.
    Bien que j'aie toujours eu l'OS actuel (v2.x; mais le manuel de cet OS n'est disponible qu'en anglais), j'ai pu apprendre à me servir du Nord Wave à partir de l'OS 1.0x.

    La qualité n'est pas tip top car c'est un scan de copie n&b mais le texte est lisible :8)

    Téléchargeable >>ICI<<



    Merci Manu de m'avoir donné ton accord pour la diffuser
    Dernière modification par klairzaki, 26 janvier 2011, 19h42. Motif: nouveau lien
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2
    Sympa, merci.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci Claire !

        (PS : sympa le nouvel avatar Joël)
        Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Merci, sympa !
          Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

          Anciennement :
          NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
          ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
          DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

          http://www.exgovernor.fr

          Commentaire


          • #6
            Merci Claire, ça va me donner envie d'investir !
            S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tolbru Voir le message
              Merci Claire, ça va me donner envie d'investir !
              +1, mais je dois d'abord changer de voiture !
              Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
              Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Hello !
                Désolé, mais le lien conduit vers un message d'erreur.
                Y'a t'il possibilité de remettre le fichier sur un autre serveur ?
                Ca m'intéresse de l'avoir avant de prendre une décision d'achat.
                Merci mille fois.
                KORG PA4xPro, ROLAND Sonic Cell, ALESIS M1 Active, NORD Electro 4D.

                Commentaire


                • #9
                  Salut !
                  J'espère que tu ne m'as pas oublié ... je sais que tu es très occupé(e).
                  Je vais avoir à me décider prochainement, donc j'aimerai bien avoir cette notice en français pour ne pas faire
                  un choix seulement basé sur des impressions. En fait, dans un premier temps, ce qui m'intéresse c'est
                  d'avoir la liste des sons internes du Nord Wave .
                  Donc, si tu peux prendre un peu de temps ... et m'envoyer cette notice, ce serait cool de ta part.
                  Merci beaucoup.
                  KORG PA4xPro, ROLAND Sonic Cell, ALESIS M1 Active, NORD Electro 4D.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    En attendant, pourquoi ne téléchargerais-tu pas le manuel en anglais ? Si c'est pour une liste de sons, c'est international
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      En attendant, pourquoi ne téléchargerais-tu pas le manuel en anglais ? Si c'est pour une liste de sons, c'est international
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        J'ai modifié le lien, tu peux télécharger le manuel en français mais il ne contient pas de liste de sons. La liste seule n'a pas trop d'intérêt, sauf s'il y a des commentaires comme à la fin du manuel en anglais. Il vaut mieux écouter des démos par-ci par-là sur la Toile et créer ses propres sons
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X