Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Stage 2 - OS 1.62 dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord Stage 2 - OS 1.62 dispo

    C'est là que ça se passe. En ligne depuis cet après-midi.



    Liste des ajouts et mods :

    v1.62 (2012-06-18)
    - If some very rare circumstances and criteria were met, incoming wheel and aftertouch MIDI data would not be able to control the Synth vibrato. This has now been taken care of. Thank you, André and Ross for alerting us about this.
    - B3 tonewheel leakage wasn't properly initialized which meant that you had to play certain notes (to activate certain tonewheels) to be able to actually hear the leakage (when Organ Toneweel mode is set to Vintage 1 or Vintage 2 in the Sound menu).
    - Arpeggiator would behave unpredictable in combination with sustain pedal. Fixed.
    - Optimized the interaction between the Manager and the Stage 2 during the negotiation of file lists.
    - Fixed a bug where Nord Sample Editor was unable to delete a sample when the sample was re-generated. Thanks to Jean who first reported this issue to us.
    - The Pedalnoise samples are no longer included in the OS update, which means that the Update Utility applications from now on are a few megabytes smaller in size.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci François !
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      En tout cas chez eux c'est toujours pour du plus,rarement pour résoudre des problèmes!
      Du moins à ma connaissance!
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #4
        Mouais... à lire le contenu de la MAJ, sur les 6 entrées, 4 sont des correctifs de bogue tout de même.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Ha bon?Enfin faut dire je ne suis que sur l'autre génération et que jusqu'à maintenant ,
          c'est parfait!
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

          Commentaire


          • #6
            Je le formulerais de manière différente. Je dirais surtout que Nord est actif au niveau de ses updates, et ne laisse pas ses produits avec des bugs. Et c'est cela qui est appréciable. Nord est à l'écoute de ses clients, sont attentifs aux remarques quant aux bugs, problèmes, propositions d'amélioration et très souvent en tiennent compte.

            Pour cet update, mon Nord va attendre le week-end prochain. Il sera encore engagé demain lors de la fête de la musique. Et comme pour le moment je n'ai pas encore eu le moindre problème, ça peut très bien encore attendre quelques jours.

            Merci pour l'info François.

            Commentaire


            • #7
              Comme j'ai pu lire sur le forum de Nord, il y a encore quelques problèmes avec cet update, comme un effet de chorus quand on utilise la reverb de manière un peu exagérée...enfin, en réglages extrêmes.

              Nord a été averti du problème. Le bug devrait être corrigé rapidement. Mais pour ma part, je vais attendre encore quelques semaines. Pour le moment, tout va très bien avec le mien !

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi ne pas le faire directement ?
                Je n'ai jamais eu de problèmes avec une mise à jour de chez Nord et en plus, ça va très vite.
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • #9
                  Bon ben cette version de l'os à été retirée du site de Clavia. Elle a visiblement un problème et ils comptent rapidement la remplacer par une nouvelle.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ça que j'aime chez Nord, on sait à quoi s'en tenir et on est certain que le correctif ne va pas traîner.
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire


                    • #11
                      Et voilà, ça n'a pas trainé, ils ont sorti une version 1.64 pour remplacer la 1.62. Ils sont forts ces suédois...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien pour ça que je les aime !
                        Alexandre
                        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                        Commentaire


                        • #13
                          En bonus de la 1.64, y a qq patches avec la vidéo qui va avec qui sont redoutables...
                          Award-winning Italian composer for film and TV based in the Netherlands


                          Fred, toujours en version gros bêta
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma 1,62 risque d etre collector, je vais peut etre la garder !
                            Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

                            Anciennement :
                            NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
                            ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
                            DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

                            http://www.exgovernor.fr

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X