Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tablette pc ( ipad ou autre ) sur receptor ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tablette pc ( ipad ou autre ) sur receptor ?

    Est il possible de piloter le receptor avec une tablette PC via l'usb ?
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

  • #2
    hello
    j'en sais rien mon petit papouillet il faudrais que tu puisse trouver un un ipad prété a quelqu'un mais je supose qu'il faudrais des pilot ?
    si un jours l''ai possibilité de le faire je te dirais je connais quelqu'un qui a un ipad 2

    mais parcontre pas de mise a jours d'omniphère pour pouvoire utilisé la tablette :mefie
    et ça a l'aire le calme plat chez muse.
    bon je vais prier un coup on verra ce que cella donne

    Ho grand cornue faite qu'une nouvelle mise a jorus pour le receptor ce fasse ainsi que pour omniphère
    merci
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      j'ai trouvé une vidéo pour brancher un ipad sur le recepteur. C'est donc faisable.
      Tutorial on how to control the Muse Receptor using the iPad. This method can also be done using a Android phone or tablet.
      CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

      Commentaire


      • #4
        Le receptor reste pour moi une sacré machine
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #5
          avis partagé. Mon rêve est de completé mon set avec un 2eme receptor et komplete ultimate dessus.Franchement, mon receptor 1 avec entre autre akoustic piano; les rhodes,wurly et clavinet de SCARBEE et le PCP80 n'ont rien à envier à un nord piano. Le VB3 est terrible comme clone B3. Que du bonheur.
          Dernière modification par papouillette, 12 octobre 2011, 07h30.
          CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que l'utilisation d'un vsti avec le Receptor est plus aisée qu'avec un ordi ?
            Je pense à l'appel des presets, les faire défiler...
            Au point de vue latence, çà donne quoi ?
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • #7
              Pour le contrôle via iPad, tu as vu la vidéo, c'est tout à fait possible. Je fais la même chose avec ma tablette Fujitsu.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire

              Chargement...
              X