Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CD d'installation kurzweil pc3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CD d'installation kurzweil pc3

    A l'achat (neuf) le PC361 est'il livré avec un CD d'installation?

  • #2
    Non, j'ai acheté neuf un PC3 (76 notes) et il n'y avait aucun CD, juste un mode d'emploi papier en anglais.

    Commentaire


    • #3
      Merci e-miel, c'est bien ce qu'il me semblait !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yazou Voir le message
        Merci e-miel, c'est bien ce qu'il me semblait !
        Ok vu! Merci, à tous les deux, il me reste à trouver le jeux de pieds en caoutchoux... :mdr

        @yazou: je fais fumer la machine! Toujours super content!
        Sous les pavés de texte, la plage musicale...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par berhu Voir le message
          Ok vu! Merci, à tous les deux, il me reste à trouver le jeux de pieds en caoutchoux... :mdr
          4 pieds auto-collants en caoutchouc noir sont livrés, si ma mémoire est bonne, dans le même cellophane que le mode d'emploi. Et si vraiment Kurzweil les a oubliés chez toi, tu peux en acheter dans n'importe quel magasin de bricolage ou d'électronique.

          Moi je ne les utilise pas, car je pose mon synthé sur un stand qui a déjà du caoutchouc (je ne le pose pas sur une table) et rien de pire que d'avoir un synthé avec des pieds mal positionnés par rapport à la forme du stand. Si tu avais été proche de chez moi, je te les aurais donnés volontiers.

          Commentaire


          • #6
            ça me fait penser que je me demande bien ce que j'en ait fait de ces pieds en caoutchouc:oups
            Je me demande si c'est vraiment utilisé.
            http://www.luxaeternaband.com/

            Matos : Kurzweil PC3K8

            Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par e-miel Voir le message
              4 pieds auto-collants en caoutchouc noir sont livrés, si ma mémoire est bonne, dans le même cellophane que le mode d'emploi. Et si vraiment Kurzweil les a oubliés chez toi, tu peux en acheter dans n'importe quel magasin de bricolage ou d'électronique.

              Moi je ne les utilise pas, car je pose mon synthé sur un stand qui a déjà du caoutchouc (je ne le pose pas sur une table) et rien de pire que d'avoir un synthé avec des pieds mal positionnés par rapport à la forme du stand. Si tu avais été proche de chez moi, je te les aurais donnés volontiers.
              Je préfère trouver les pieds d'origine, partant du principe qu'il risquent de tenir mieux à l'arrachement.
              Ils sont précieux pour poser l'engin sur un piano à queue par exemple; ou sur le capot bombé de mon Rhodes MkI (en espérant que, contrairement au K2000, je ne vais pas me retrouver avec une infernale ronflette due au transfo au dessus des bobinages du Rhodes, ce qui n'arrivait pas avec un DX7 par ex).

              Je note ta proposition si jamais je n'arrive pas à les récupérer... Je pourrais t'envoyer une grande enveloppe timbrée à mon nom avec un petit billet dedans, par ex. Je te recontacterai ultérieurement pour te dire.
              Sous les pavés de texte, la plage musicale...

              Commentaire

              Chargement...
              X